gti Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 j'ai pour l'instant neodvd qui fait cela mais je cherche un + evoluer et si possible acceptant des menu animé donc si vous avez des noms de prog je suis toute ouie ou tout yeux ouvert :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 :roll: voir ce topic : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=10406 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti Posté(e) 22 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2004 merci men Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 Merci man. Men, c'est le pluriel. Woman, Women (femme, femmes) Man, Men (homme, hommes) Tu peux utiliser aussi le mot "guy" (type, gars) Thank you guy (merci mon gars). :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti Posté(e) 22 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2004 merci gay :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 Non, ça, c'est autre chose. Va pas dire ça à n'importe qui, tu risques un... accident ! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 un ....dérapage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 Si tu utilises guy autant dire Thanks guy Car sinon thank you guy ça fait un peut bizarre non ? Bon ok :jesors: PS : il ne risque pas un dérapage... mais plutôt un malheureux incident : il discutait avec un gars dans la rue et, sans savoir pourquoi, il s'est retrouvé la gueule par terre et le bras droit cassé :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 C'est dingue, t'es la peinard dans la rue, et par un malheureux hasard, pouf tout bascule, ca craint d'être si maladroit. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 et oui se faire basculer , heu bousculer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2004 c'etait de l'humour on appele ca un derapage con trolé j'aime les jeux de mots :frenchy: ok j'arrete vous avez pas forcement mon humour ca ma fait quand meme marrer ok les ga heu les guy faudrais m'expliquer comment on fait pour mettre sa configuration en bas car j'y arrives pas si faut s'inscrire ailleur laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 Salut Gti, pour ta config en bas tu la mets dans "signature" accessile via "Mes controles" en haut à droite, puis "Modifier ma signature" ou là je pense http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...=UserCP&CODE=22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2004 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2004 re merci (je me modernise) :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 merci :) De rien :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés