TXT Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Bonjour à tous Je viens d’acheter un disque dur SATA de chez MAXTOR et une carte controleur SATA (PCI serial ATA IDE card W3112) car ma carte mere (ASSUS P4T) n’a que des ports IDE Je connecte le disque dur et branche la carte sur le port PCI et la lorsque je rallume le PC l’écran reste tout noir avec le bouton veille qui clignote à l'orange Je pensais qu’il allait s’allumer et me demander les drivers de la carte mais non Alors si vous pouvez m’aider en me donnant des explications en DETAILS Je vous remercie d’avance vite SVP mes disques durs sont pratiquement plein j’ai besoin de place !!!!!! Citer
Jakez Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 bonjour, tout d'abord il te faut installer les pilotes avant de mettre la carte sata sur un pci donc tu enleve la carte, tu redemarre ton pc tu installe les pilotes fournies avec tu eteint le pc tu met ta carte tu relance le pc et la windows doit detecter ta carte et finie d'installer les pilotes. dans le ca ou tu reste bloquer, change de port pci a+ Citer
Messages recommandés