Jump to content

driver lite-on dvd rw ldw-851s

Recommended Posts

slt a tous , voile je viens d acheter un graveur lite-on dvd rw Ldw-851s avec le cd dinstall + power dvd j essaye d installer les drivers a partir du disc d install (my dvd) mais le pb c est que le disc doit etre endommagé donc impossible d etre lu par le graveur ou mon lecteur cd rom.

je suis aller sur un site pour la mise a jour et g pu mettre le firmware a jour sans pb mais némoins des que je veux graver kke chose sur le dvd rw- vierge que g eu avec ca ne marche pas (nero version 6) :failed au bout de kke secondes ou a la fin de la gravure vu que c est un graveur qui accepte les dvd r- et + je me demande malgré la reconnaissance de celui ci par nero si effectivement je dois quand meme installer les drivers . le pb c que je l ai achete sur Paris et je suis ds le sud de la France donc pas trop envie de retourner juste pour un cd d install que je n arrive pas a trouver sur le net.

si kk1 peux me renseigner sur un site ou autre ce serait sympas ;)

merci d avance

Le CD d'install ne sert pas à grand chose ... Il ne contient aucun driver (juste des softs genre Nero, PowerDVD, etc..) Essayes de mettre à jour le firmware de ton graveur avec la derniere version disponible . Cf cette page :

http://www.liteonit.com/ODD/English/e_down...re_dvd%20rw.asp

Essayes de mettre à jour ta version de Nero avec la derniere version disponible : (Nero 6.3.1.17)

http://www.blue-hardware.com/divers/download/