Denix Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 slt tous bon ben voila je viens de refaire mon pc et y ai mis win xp pro a la place de win xp fam. avant j avais de temps en temps une erreur fatal, now j ai un reboot a quasi toutes les games que je fais :( si vous avez une idée .... je vous remercie d avance :yais: Denix Citer
KaMiKaSe Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Peut-on avoir un peu plus de détail? Détails de ton PC... carte graphique etc. As-tu installer les pilotes de ta carte graphique? Mis a jour DirectX? Citer
Denix Posté(e) 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) 29 juillet 2004 slt pour les pilotes c est xp qui l a mit tout seul comme un Gd comme sur l xp fami.. Hmmm pour le directx je ne sais pu donc je le telecharge et installe a suivre .. Denix Citer
KaMiKaSe Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Ca doit venir de ca alors. Installes aussi les derniers drivers pour ta carte graphique. @+ Citer
Denix Posté(e) 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) 29 juillet 2004 re eh eh ben vi quel nul que je suis ... oublier de mettre directx et pas les derniers drivers .... hmmmm refaire totallement le pc j oublie tjrs un truc ;) merci Denix Citer
Messages recommandés