Aller au contenu

Je pense qu'on passera à IPB 2.0 en septembre


Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dites, j'ai voulu faire une recherche pour retrouver l'url du jeu 3d rpg qui fait une soixantaine de ko,

et ça me dit :

 

L'erreur renvoyée est :

 

Un ou tous vos mots clés de recherche font moins de 4 caractères. Veuillez revenir en arrière et augmenter la longueur de ces mots clés de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ou tous vos mots clés de recherche font moins de 4 caractères. Veuillez revenir en arrière et augmenter la longueur de ces mots clés de recherche.

 

J'ai bassé à 3 minimum :coolspot:

 

Pour les problêmes de bouton qui marche pas et tous les bugs, je pense que c'est quand on a fait la modif pour mettre les pubs et la barre en haut. Je sais pas si c'est Seb ou Benjy, mais depuis ça marche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'ou sortent les erreurs javascript qu'il y a sur la page reply et qui empechent le clic sur les smilies :heu: :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, tonton starjoin a tout réparé normalement !

183017[/snapback]

ok pour la "carte"

ok pour "options"

ok pour le "citer" à coter de "répondre" (multi-quote)

ok pour les smileys

 

un grand :applaudir2: pour Starjoin

 

Merci :respect:

 

Edit : Firefox 0.9.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'admin et j'ai essayer de virer le problême, je sais pas encore trop d'où y vient, mais ça marche et je suis arrivé à laisser Xiti. Soit c'est le favicon qui fait bugué, soit faut pas enlever le menu du haut avec aide, recherche etc...

 

EDIT : c'est bien le menu qu'il ne faut pas enlever. Je pense qu'il faut le modifier avec les autres options, si tu veux je m'occupe de customiser le forum, je pense que j'ai compris comment y marche :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a même l'accès à la recherche depuis n'importe où :yais:

Encore une petite question : Est-il possible de paramètrer le formulaire de recherche pour avoir directement la recherche avec les "plus d'options" d'activé ?

Ce n'est pas bien grave mais si c'est possible ca serait cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a même l'accès à la recherche depuis n'importe où :yais:

Encore une petite question : Est-il possible de paramètrer le formulaire de recherche pour avoir directement la recherche avec les "plus d'options" d'activé ?

Ce n'est pas bien grave mais si c'est possible ca serait cool ;)

183028[/snapback]

 

Fait :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a pas moyen d'avoir un affichage des pages plus rapide ?

183029[/snapback]

 

 

si bien sûr .... :o

 

 

 

en changeant de serveur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...