Aller au contenu

dtecter un trojan


Messages recommandés

Bonjouuur!!

c' est mon premier sujet et je voulais savoir si il existait des methodes pour savoir si son PC possede un trojan sans utiliser ni antivirus ni anti troyen? :heu: merci pour vos reponses.

oui...

 

inspecte chaque fichiers de ton pc "à la main" :frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

et surtout renseigne toi sur les extensions des virus pour etre sur de les retrouver,bon courage!!!! :frenchy:

 

plus sérieusement,essaye un scan là:

 

http://www.bitdefender.fr/scan/license.php

 

c'est gratuit,

 

en tout cas,je pense qu'il serait judicieux de faire l'acquisition d'un AV :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben ici les reponses ne se font pas attendre :mmm:

Il reste sur le forum 24/24 :lol: :lol:

 

 

Comme dit (je récapitule :o ), fait l'acquisition d'un bonne antivirus, je dirais donc kaspersky ou Virusscan en payant sinon av4st est pas mal en gratuit :biere:

 

Ensuite utilise ad-aware et spybot régulierement

 

Utilise aussi un autre navigateur que Internet Explorer (ben oui fallait le dire :D ). Je te conseillerais le grand le géniallissime, le divin Firefox, et son papa plus lourd car bu trop de bière mozilla.

 

 

Utilise aussi deux fois par semaine environ windows update pour mettre ton pc à jour, comme dit, vérifie régulierement les processus, tu pourra déceler des probleme en connaissant bien ce qui doit être là et ce qui ne le doit pas.

 

Et en complément de l'AV passe des scans en ligne par exemple le liens donné plus haut.

 

Mais sinon change ton navigateur c'est imperatif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair on arriverais meme plus a se connecter par manque de pilote :lol: :lol: :lol:

 

a l heure des proco 64 bits,retournon tous en 8/16 bits :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les reponses à moi de partager mes recherches: il existe un anti virus en ligne qui est bien à ce qui parait il est gratuit et il est à "www.secuser.com" si j' ai d' autres trucs je les posterais si ça peu aider quelqu' un d' autre ou si je peux le faire pour un autre sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...