mirabeau Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 :/ Bonjour a tous J'ai reinstallé derniérement mon ordi Mais je ne peux plus faire de défragmentation Message votre dique dur mal configuré Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 Tu essaye de defragmenter comment ? Via le defragmenteur de disque windows ou par un programme externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirabeau Posté(e) 7 août 2004 Auteur Share Posté(e) 7 août 2004 Par Windows et par Norton Même message d'erreur pourtant ordi fonctionne normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 essaie avec le meilleur défragmenteur, O&O défrag :yais: Mais je pense que ça ne marcheras pas non plus car deux défragmenteurs qui ne marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 humhum as-tu reformater ton disque avant de tout ré-installer????Sinon,ça peut venir de là :heu: :heu: :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 8 août 2004 Share Posté(e) 8 août 2004 Vérifie que tu as assez de place sur ton disque dur pour exécuter la défragmentation. Sinon essaye d'utiliser diskeeper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 8 août 2004 Share Posté(e) 8 août 2004 bonjour, de quelle maniere a tu procder pour reinstaller ton xp ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 essais de désinstaller l'outil de défragmentation puis de le réinstaller as tu essayé la défrag en mode sans échec ? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirabeau Posté(e) 9 août 2004 Auteur Share Posté(e) 9 août 2004 Merci pour votre aide je vais essayer la défragmentattion en mode sans échec Mon disque dur a été formaté normalement Je posséde Windows 98 .Je vous tiens au courant du résultat Philippe :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirabeau Posté(e) 10 août 2004 Auteur Share Posté(e) 10 août 2004 Merci a tous pour vos conseils surtout a tichat probléme réglé en mode sans échec :biere: :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés