dr.lud Posté(e) 15 août 2004 Share Posté(e) 15 août 2004 Bonjour a tous j'ai un lecteur de carte, mais le probleme c'est que dans le poste de travail il n'y a aucun lecteurs de carte donc lorsque j'insere une carte d'appareil photo numerique, rien ne se passe et impossible de la lire. :yais: Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 15 août 2004 Share Posté(e) 15 août 2004 Salut Tu l'as bien branché sur la carte mère ?? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.lud Posté(e) 15 août 2004 Auteur Share Posté(e) 15 août 2004 Je viens de voir on dirais qu'il est bien branché mais bon c un peu la pagaille la dedans mais je pense que le probleme viens de là car là car j'ai XP et normalement ça se fait tout seul. merci :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 15 août 2004 Share Posté(e) 15 août 2004 Il est branché sur quoi ? un USB interne ? Si c'est la cas fais gaffe, y'a pas de détrompeur et y'a 2 sens possibles :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.lud Posté(e) 16 août 2004 Auteur Share Posté(e) 16 août 2004 Merci de votre aide mon probleme est reglé le lecteurs était mal branché, maintenant tout fonctionne corrctement et c 'est vrai qu'il n'y a pas de detrompeur en ce qui concrne les USB interne. :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés