Aller au contenu

Probleme avec TRIWAY de TISCALI


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai un petit soucis avecla TRIWAY de chez TISCALI, lorsque elle est en fonction, ma ligne France Telecom est occupée, alors qu'il n'y a aucune communication sur mes autres postes téléohoniques de la maison. Seule la nouvelle ligne avec le nouveau numéro attribué par TISCALI est joignable de l'extérieur. Pour ceux qui essaient de me contacter sous mon numéro de FT, arrivent directement sur ma messagerie. J'ai signalé par mail ce problème au support de TISCALI, mais pas de réponse. Si vous avez une idée du pourquoi, je suis preneur.

Merci. :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut, j'ai EXACTEMENT le même problème que toi alors le premier qui trouve previen l'autre mais je pense que c'est un probleme matériel et qu'on coupera pas au renvois du bébé. L'avantage c'est que ca force les gens à utiliser ton nouveau numéro tiscali pour te joindre, comme ca tu respectera la règle des 1/4 d'appel entrant. Mais honnettement avec tout ce que je lit sur tiscali je crois que je vais arrêter chez eux quitte à payer 'l'amende".

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est a cause de la regle des 1/4 d appel sur ton numero tiscali que je reste en 1024..

Plus le temps s ecoule et je me dis que free est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez tiscali en bas débit illimité et je viens d'avoir l'adsl dans mon bled pommé et tiscali me le propose pas et je suis pris quand même pendant un an en otage formidable, je déconseille vivement ce fai qui ne fait aucun effort juste du bizness, alors vivement la fin et adieu tiscaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai un petit soucis avecla TRIWAY de chez TISCALI, lorsque elle est en fonction, ma ligne France Telecom est occupée, alors qu'il n'y a aucune communication sur mes autres postes téléohoniques de la maison. Seule la nouvelle ligne avec le nouveau numéro attribué par TISCALI est joignable de l'extérieur. Pour ceux qui essaient de me contacter sous mon numéro de FT, arrivent directement sur ma messagerie. J'ai signalé par mail ce problème au support de TISCALI, mais pas de réponse. Si vous avez une idée du pourquoi, je suis preneur.

Merci. :applaudir2:

172436[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...