SEB Posté(e) 18 août 2004 Share Posté(e) 18 août 2004 Linkup se sépare :decoiff: :frenchy: http://www.nrj.fr/site/music/news/article_7999.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 18 août 2004 Share Posté(e) 18 août 2004 :( :pleurer: :pleurer: je suis trop triste,jamais mon réve ne se réalisera,les voir en concert Par contre,une news moins drole sur le meme site:charkie watts a un cancer de la gorge mais bon,il s'en remettra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 18 août 2004 Share Posté(e) 18 août 2004 Linkup se sépare :decoiff: :frenchy: http://www.nrj.fr/site/music/news/article_7999.php Cool , ça va reduire un peu la pollution sonore à laquelle on est exposé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 18 août 2004 Share Posté(e) 18 août 2004 avec un nom comme le leur, c'était prédestiné :frenchy: :frenchy: rassurez moi, link en anglais, ça veut bien dire lier, lien et non séparation :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 août 2004 Share Posté(e) 18 août 2004 Linkup se sépare :decoiff: :frenchy: http://www.nrj.fr/site/music/news/article_7999.php Mais qu'est ce que tu glande sur NRJ.fr ? :decoiff: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 18 août 2004 Share Posté(e) 18 août 2004 ça craind quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 18 août 2004 Share Posté(e) 18 août 2004 Non ca prouve bien que les groupes sortant de la Real TV ne sont qu'ephemeres En tout cas il me manqueront pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 18 août 2004 Auteur Share Posté(e) 18 août 2004 j'étais à la recherche du titre d'une chanson entendue durant les vacances, mais j'ai pas trouvé. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 18 août 2004 Share Posté(e) 18 août 2004 quel dommage j'avais tous leurs albums... :frenchy: plus serieusement;c'est normal ces groupes ont une durée de vie tres limitée car tous les ans m6 en crée un nouveau :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 18 août 2004 Share Posté(e) 18 août 2004 Ou TF1 :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 18 août 2004 Share Posté(e) 18 août 2004 Linkup ? Connais même pas ! :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 18 août 2004 Share Posté(e) 18 août 2004 Linkup ? Connais même pas ! :??: +1 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 18 août 2004 Auteur Share Posté(e) 18 août 2004 Linkup ? Connais même pas ! :??: C'est pourtant un excellent groupe :o http://membres.lycos.fr/fanadonfmattlionel/photoalbum.html ok ... :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 18 août 2004 Share Posté(e) 18 août 2004 moi le seul groupe de ce genre que j'aime bien, ce sont les L5 , elles n'ont pas eu besoins des promos d'M6 pour bien chanter et avoir du succes :voila: disont que popstar les a juste " réunies " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 19 août 2004 Share Posté(e) 19 août 2004 moi le seul groupe de ce genre que j'aime bien, ce sont les L5 , elles n'ont pas eu besoins des promos d'M6 pour bien chanter et avoir du succes :voila: disont que popstar les a juste " réunies " Chacun ses gouts :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés