dada007 Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 BONJOUR, Je voudrais savoir quelle sont les meilleurs marques de dvd vieges, et les plus compatible avec les lecteur dvd de salon. J'ai un lecteur dvd ( SHARP DV-740S ). Merçi de votre reponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barney Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 Je suis très content des datawrite red v3 (lisibles sur philips 634, daytron) Jai banni les bulkpaq orange ,au moins 4 tours à la poubelle sur 6 !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 je grave toujours sur des princos -r blancs :yais: je n'ai pas encore rencontré un lecteur qui ne les prenne pas :biere: et ils sont vraiment pas chers :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 il y a un topic ouvert juste au-dessus en permanence, on ne va quand meme pas en demarrer un autre :dingue: :coolspot: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts