Aller au contenu

norton internet security


Messages recommandés

salut à tous

 

voila j'ai un ami qui m'a installé norton internet security pour me proteger des intrusions :coolspot:

 

j'ai donc des alertes qui m'avertissent qd un mec veut rentrer sur mon pc j'ai donc son adresse ip :fuck:

 

mais comment faire à mon tour pour rentrer sur son pc

 

ainsi je pourrai lui envoyer un petit message sympathique :bou:

 

merci d'avance :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'a ce niveau tu débordes un tantinet sur la légalité de la chose, et donc ce sujet risque d'être fermé pour non respect de la charte.

 

Je te précise juste une chose, des gens qui attaquent ton pc, y en a des centaines par jour, tu vas te faire chier pour rien, surtout que la plupart sont des "bots" , donc a toi de voir, sinon :google:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que generalement ces "intrusions" sont en fait des scans de ports fait par les FAI pour voir ce qui se trafique sur le reseau....donc a moins que tu veuille agresser ton FAI je te conseille de laisser tomber :voila:

 

 

Un bon firewall bloque ces scans et les worms qui passent par les ports ouvert donc normalement tu n'a pas a t'en faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je doute que tu es le niveau pour t'introduire sur un pc. Sinon tu ne poserais deja pas la question  :frenchy:

"je doute que tu sois le niveau" !!! parle francais voyons, sinon apres qu'il ait le niveau ..................je sais pas......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

désolé, trop gros, :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que j'ai pas le niveau refflechi sinon je poserai pas ce genre de questions

et tu crois que c legal des mecs qui rentrent sur ton pc :heu: il nb'y a pas que des serveurs malheureusement et cela je le savais

 

ouah la riposte à part de vous foutre de la gueule des gens à bas niveau vous savez discutez intelligemment :fuck: :fuck: :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que j'ai pas le niveau refflechi sinon je poserai pas ce genre de questions

et tu crois que c legal des mecs qui rentrent sur ton pc :heu:  il nb'y a pas que des serveurs malheureusement et cela je le savais

 

ouah la riposte à part de vous foutre de la gueule des gens à bas niveau vous savez discutez intelligemment :fuck:  :fuck:  :fuck:

Deja on reste calme :o :roll:

 

Et puis qui croit tu que ca interesse de te pirater, tu as des fichiers confidentiels ?

Quelqu'un a un compte a te rendre ?

 

Si tu veux faire la meme chose à un autre ce n'est pas ici que l'on va te donner la solution ( pas de piraterie sur le forum ) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah la riposte à part de vous foutre de la gueule des gens à bas niveau vous savez discutez intelligemment :fuck:  :fuck:  :fuck:

Ben moi non plus je n'en suis pas capable, faut voir qui en est capable ici, il doit y en avoir c'est possible, mais il faut arreter la parano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que j'ai pas le niveau refflechi sinon je poserai pas ce genre de questions

et tu crois que c legal des mecs qui rentrent sur ton pc :heu:  il nb'y a pas que des serveurs malheureusement et cela je le savais

 

ouah la riposte à part de vous foutre de la gueule des gens à bas niveau vous savez discutez intelligemment :fuck:  :fuck:  :fuck:

tu fais partit de la CIA,d' al qaida,autre????

 

alors reste poli est oubli le fait d'entrer sur les autres pc,car en géneral se sont des bots et si ce sont des hackers,je ne pense pas que tu puisse "integré" leur systéme aussi facilement

 

sinon,si tu veut vraiment savoir :google: (à tes risques et péril)

 

a quand la demande pour le W.Rez??? :/ n'importe quoi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas de la parano mais moi comme certains d'entre vous j'achete sur le net car moins cher et donc j'ai pas envie qu'on me pirate mon numero de cb comme on a encore entendu parler :decoiff:

 

c juste pour riposter en envoya&nt un mail ou encore reperer le mec qui pirate :non:

 

je suis pas du genre à ennuyer les autre pc c juste un renseignement

 

à bon entendeur :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...