Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

je cherche un pilote pour installer madame soleil et madame irma sur mon pc.

vous avez ca ?

bon plus serieusement, tu a un scanner en port paralele ou un autre periph dans ce style ? alors donne nous la marque et le modele ca peut servir des fois !.

imprimantes,

scanner,

zip,

etc.etc.....

a+

Posté(e)

:timide:

effectivement cela serait plus intelligent, mais dans la mesure où mon imprimante fonctionnait je n'en voyais pas l'utilité et portant ...

Imprimante HP 720c, win xp sp2

Merci quand même. :yais:

Posté(e)

bonjour,

qu'a tu fait pour tenter de régler le probléme ?.

a+

Posté(e)

Bjr,

je suis aller sur le site Hp pour rechercher un driver et une mise à jour éventuelle, de plus sur le site il y a une verif à distance et après cette verif l'on me dit que tout est ok et pourtant dans mon gestionnaire de périphérique j'ai toujours le point d'exclamation jaune.

Voilà où j'en suis.

et encore merci.

Posté(e)

bonjour,

dans l'ordre tu desinstalle par le panneau ajout /supp les pilotes et prog de ton imp hp.

ensuite tu va dans le gestionnaire de periph

et tu desinstalle le port lpt1 et la ligne parralel device.

ensuite tu redemarre le pc

et windows va redetecter les ports lpt1 et ton imp quand il te demande l'endroit ou se trouve tes pilotes pour l'imp hp tu fait annuler pour pouvoir le faire manuelement avec le prog d'install des pilotes en utilisant ce que tu a recup sur le site hp.

ensuite une fois que c'est fait tu redem le pc.

et en théorie tu devrai pouvoir imprimer.

a+