big boss Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 :biere: salut, j`ai 2 ordis en reseau sous wxp copié donc je peux pas telecharger sp1 et sp2, j`envisage donc d`acheter wxp( eh oui il faut ). Ma question est la suivante: dois-je acheter 2 licences donc 2 wxp ? dois-je prendre la mise a jour ou la version complete? merci :yais: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Salut, comme c'est une activation online par pc, tu dois acheter 2 licenses complètes XP home a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsion Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Salut big boss, Tu peux trouver d'autres moyens :cool: que d'acheter :hello: . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big boss Posté(e) 24 août 2004 Auteur Share Posté(e) 24 août 2004 :coolspot: le probleme quand tu n`achetes pas (c donc du copier )donc une clé d`activation passe-partout, tu ne peux pas telecharger sp1 et sp2 microsoft reconnait ta fausse clé. Pour en revenir a notre os; ou est-il possible d`acheter pas cher 2 licences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Une clée d'activation ? J'ai jamais activer mon Xp moi....remarque j'ai utilisé xp antispy aussi donc....ca doit venir de ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big boss Posté(e) 24 août 2004 Auteur Share Posté(e) 24 août 2004 :frenchy: j`entend par clé d`activation le code que tu entres a l`installation de xp pro. lors de windows update , microsoft reconnait que c une fausse clé et tu peux pas telecharger les sp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Ah ok :) toutes mes confuses :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 normalement pour le sp2,tu doit pouvoir puisque il est dit qu'il s'installe meme sur les versions "piraté" et pour l'avoir vue,je peut te dire que ça marche :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Ouéé seulement une partie des clé pour les version crackées sont bloquées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Au pire une clé ca se change à la volée :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Pour en revenir a notre os; ou est-il possible d`acheter pas cher 2 licences?Oui, http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022430.html (enfin ça fait quand même 105€ la licence...)Vendu avec un clavier pour profiter du tarif OEM ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Ca fait quand meme cher pour une daube :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big boss Posté(e) 24 août 2004 Auteur Share Posté(e) 24 août 2004 merci pour tous vos renseignements mais g trouvé de quoi changer ma clé: c le prg keyfinder qui me permet de changer la clé et g réussi à télécharger sp1 merci à tous. Est-il utile de télécharger sp2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Ca depend....si tu veut faire du P2P je te le conseille pas....j'ai formater a cause de ca (remarque je suis le seul du forum a avoir eu un probleme....I am cursed :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 bonsoir, contrairement a ce qui a ete dit le sp2 n'a pas d'incidence sur le p2p. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 J'en ai pourtant vu les effets devastateurs sur mon PC :/ 5ko/s au lieu de 90.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Ca fait quand meme cher pour une daube :lol: Ne l'utilises pas alors... :voila: ps : Les modos ne disent plus rien ?.. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Ne l'utilises pas alors... :voila: ps : Les modos ne disent plus rien ?.. :roll: Bah suis bien obligé...y'a rien qui tourne sur le reste (sinon serait deja passer sur mac :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big boss Posté(e) 24 août 2004 Auteur Share Posté(e) 24 août 2004 J'en ai pourtant vu les effets devastateurs sur mon PC :/ 5ko/s au lieu de 90.... :coolspot: hé les gars ;le sujet c'est de savoir si sp2 est utile ; indispensable ou inutile ou pas conseiller du tout. Je voudrais un avis unanime: faut-il installer sp2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Majorité moins un vote :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big boss Posté(e) 25 août 2004 Auteur Share Posté(e) 25 août 2004 :zarb: bon alors je ne le met pas si c pas indispensable......??? :hello: :??: :??: :??: :??: :??: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 25 août 2004 Share Posté(e) 25 août 2004 perso,je te conseille d'installer le sp2,j'e n'ai aucun soucis et pour le moment personne ne s'en plaint vraiment(hormis prayer shiva,mais il est maudit :frenchy: :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés