xsion Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 Bonjour à tous, :hello: Voici la carte mère en question : BIOSTAR K8N HA Gran Merci pour vos infos, avis et autre. :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chito Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 j'ai entendu de bonne critique dessus. carte mere souvent utilise par les magasins info d'en face. mais à part ca, je prefere perso les asus ou autre msi. ciao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xsion Posted August 25, 2004 Author Share Posted August 25, 2004 D'autres avis ???? :??: :??: :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xsion Posted August 25, 2004 Author Share Posted August 25, 2004 Vraiment pas d'autres avis :??: :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KooKLooK Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 Prendre ASUS / ABIT / DFI / GIGABYTE (pas d'autres marques)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 C'est une mobo sympa, elle fait ce qu'on lui demande, enfin explique ce que tu veut savoir. :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xsion Posted August 25, 2004 Author Share Posted August 25, 2004 Bonsoir, Souhaite savoir si elle est fiable, si vous connaissez la marque.............. enfin tout ce que vous pourriez m'en dire koi. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 Bah ouais normale quoi. :dingue: Je sais pas quoi te dire lol. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chito Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 et sinon, que pensez vous de la conjoncture actuelle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xsion Posted August 26, 2004 Author Share Posted August 26, 2004 Bonjour à tous, Par rapport à l'asus k8v se deluxe, la biostar tient la route ??? Merci pour vos infos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Nettement meilleure ouais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts