Aller au contenu

carte graphique dernier cri


black mesa

Messages recommandés

salut a tous

 

je pense acheter une de ces deux carte video NVIDIA 6800 ultra ou ATI X800XT afin de pouvoir profiter pleinement de HALFE LIFE 2 (si il sort un jour :voila: ) Doom 3 et Far cry . Et surtout pour ne pas avoir a changer de carte tous les six mois ou tous les ans

 

d'après les différents bench c'est la 6800 ultra qui domine mais sous le moteur de valve (HL2 ou counter strike source) c'est la X800XT qui prend le dessus.

 

1 laquelle choisir ?

2 faut il attendre vraiment la fin d'année que HL2 sorte pour voir ce que ca donne avec les cartes haut de gamme, ou je peux en acheter une quand meme maintenant

 

 

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, pourquoi le CPU limiterait la carte-graphique? à quel point? et comment savoir combien de MHz il faut pour que la carte-graphique s'utilise à son maximum?

 

Mon avis: X800 XT :coolspot: :yais: :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres simple le processeur n'est pas assez puissant pour exploiter a fond la puissance de ces cartes. Ca veut dire que ds les jeux le processeur satura avant la carte graphique. Pour exploiter completement cette nouvelle generation, il faut avoir un P4 @3.2ghz ouun Athlon 64 :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera sapphire X800XT PE .

:yais:

En ce qui concerne HL² , il sera a mon avis très bientot dispo pour la saimple et bonne raison qu'il est deja disponible en préchargement sur steam, et que lorsque condition zero, par exemple, était en préchargment sur steam, il était sorti 1 semaine plus tard :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...