Aller au contenu

Bugs Graphiques très ennuyeux


UltimaSeph

Messages recommandés

Voilà je suis victime depuis hier de bugs graphiques sur les 3 quarts de mes jeux dont far cry doom 3 et la bêta de Dawn of War. Je n'avai jamais eu de problème et suis équipé d'une radeon 9800 XT avec mes drivers à jour (j ai même tenté de réinstaler les anciens mais cela n'a rien changé) d'un P4 3 Ghz de 1 Go de ram et d'un disque de 160 Go rempli à 50 %. Le problème m'est arrivé entre deux partis de Dawn of War sans raison apparente et se manifeste par des textures qui déconnes et partes en sucettes en se supperposant au jeu à une vitesse très rapide ce qui donne l'impression quelles clignotes. Voilà j'espere que vous pourrez m'aidez je vous en serais très reconnaissant car cela devient injouable. Merci

 

Ps j'ai fait une défrag, une analyse anti virus et réinstlé les jeux sans succès, je télécharge les dernières mises à jour de live update pour norton 2004 et repart pour une verification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai instalé et n'ai jamais touché a l'overclocking. Peut tu m'expliquer un minimum son fonctionnement s'il te plait car le message disant "Attention changer ces reglages peuvent endommagé votre ordinateur" n'est pas des plus attrayants. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai évité le boulet-isme et je l'ai fait et donc apparement ca foir au niveau de la ram car en baissant la fréquence du gpu ca merdait toujours. Puis je l'ai remis au neutre puis baisser la ram et les bugs ont disparus (j'ai essayer sur une periode très courte mais qui a tj été suffisante pour que les bugs s'affichent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...