mike59 Posted September 2, 2004 Share Posted September 2, 2004 oui d'un test à l'autre la balle change de camp mais en tout cas on voit vraiment que l'ecart de perf entre ces 2 cartes est vraiment ridicule car elles se valent vraiment et donc que l'on prenne l'une ou l'autre c'est pareil :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted September 2, 2004 Share Posted September 2, 2004 Exactement, c'est plutot selon ses preferences pour Ati et Nvidia :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted September 2, 2004 Share Posted September 2, 2004 Exactement, c'est plutot selon ses preferences pour Ati et Nvidia yais.gif c'est exact :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TripleX137 Posted September 2, 2004 Author Share Posted September 2, 2004 avant tous, qui a mentionner que j'allais m'acheter une nouvelle carte graphique! ? :dingue: la mienne est tres performante et j'en suis satisfait a 300%! alors pas question que je me procure une nouvelle. Alors merci pour tous. :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts