starjoin Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 L'année dernière on était 500 dans l'amphi à la fac :frenchy: Je sais pas combien sont rescapés, moins j'y suis déjà plus depuis longtemps :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 Bah, il se débarrasse de l'inutile :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 Là dessus je te l'accorde, je sais même pas ce que j'ai foutu dans la section où j'étais. J'aurais servi à rien si j'avais continué lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 septembre 2004 Share Posté(e) 5 septembre 2004 Là dessus je te l'accorde, je sais même pas ce que j'ai foutu dans la section où j'étais. J'aurais servi à rien si j'avais continué lol ;) et tu faisais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2004 laveur de chiottes :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 5 septembre 2004 Share Posté(e) 5 septembre 2004 Eco G mentiion éco appliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 septembre 2004 Share Posté(e) 6 septembre 2004 Eco G mentiion éco appliqué ok, si tu le dis .En tout cas tres jolie nom . :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés