Aller au contenu

pb windows Me


Messages recommandés

salut les gars ba moi en fait j'ai un probleme !! j'ai reinstallé windows me sur mon pc qui aviat deux disques durs mais mintenant seul un est reconnu! je ne sais pas quoi faire! j'attend vos suggestions et solutions avec impatiente! merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va procéder dans l'ordre :

 

- Tu as quoi comme config ?

- As tu 2 disques physiques ou 2 partitions ?

- as tu bien mis à jour tous les pilotes de la carte mère ?

- pourquoi avoir installé windows ME ?

 

 

Pour moi la réponse évidente est dans le titre "probleme windows ME".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai testé ME et c est vrai que c est le bazare, j ai aussi eut des problemes avec les disques durs, ma solution a ete d acheter et d installer XP .

tu as peut etre fait une mauvaise manip lors de l instalation de ME au moment ou tu definis les DD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'ai deux disques dur physiques je croit bien! au moment ou j'ai reisntallé wndows Me j'ai formater le premier (c:) et il ma demandé sur quelle partition falé instalé windobe! jai mi le c: et sa s'est installé! mais depuis plus de nouvelles du deuxieme disque dur!

 

jai installé windows me car j'ai voulu mettre xp pro mais sa rame de trop meme pas moyen d'aller sur le net!

 

ma config : p4 1.5ghz 128 sdram nvidia gefore4 mx 440 64mo! touts les drivers de la carte mere et graphique sont a jour!!!

 

je sais plus quoi faire!!! :voila: :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.5Ghz, XP ça marche, alors laisse tomber ME c'est la meilleure solution, le seul problème que tu as c'est la ram, rajoutes en, t'en faut au moins 512mo, sinon c'est normal que ça rame.

 

Sinon vérifie dans le pc combien tu as de disques (si tu peux l'ouvrir) mais avoir C et D comme lettre de lecteur veut pas dire que t'en as 2.

 

Ou alors dans le gestionnaire de péripheriques tu peux regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...