Aller au contenu

GA-7VRX (Rev.2)


KooKLooK

Messages recommandés

Bonjour @ tous... :biere:

Je suis tjrs sur l'ordi de mon père et il a une Gigabyte (GA-7VRX Rev. 2.0)

Bon, j'ai mis mon CPU 2600+ Barton 333FSB 512KB 1.9Ghz :coolspot:

Mais il est reconnu comme un 1800+ 1.53GHz 266FSB 512KB Barton :voila:

Car je sais que cette carte-mère supporte que les CPU @ 266FSB donc mon Barton passe de 333FSB @ 266FSB (il down-clock) :/

Mais bon, c'est déja mieux que le CPU de mon père qui est un 1900+ Palomino 256KB 1.6GHz 266FSB. :non:

Le Bios de cette carte-mère n'est pas très avancé, y'a t-il un moyen comme pour certains avec les Gigabyte il faut faire "Ctrl + F1" et ensuite tu as droit à un Bios plus complet :yais:

J'ai essayé cela mais rien n'a changé. :(

Donc, savez-vous comment O/C (ou rétablir) mon CPU à 1.9GHz mais @ 266FSB ?

 

Je sais que je pourrais le faire grace a mon Bios mais vu qu'il n'est pas complet eh ben est-ce que ça pourrait marcher avec un logiciel comme "EasyTunne III" ou quelque chose du genre? :??:

Avec Everest 1.10 (AIDA32), c'est marqué que cette carte-mère possède EasyTunne III comme "Feature".

Est-ce une bonne façon de rendre ce CPU reconnu comme un 1800+ 1.53GHz 266FSB @ 1.9GHz 266FSB !?

 

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ :voila: :heu:

 

 

Brule pas l'ordi de ton pere quand meme lollll :decoiff: c'est pas aussi solide que ton ordi a toi....tu joue avec le feu d'apres moi.... :??:

 

 

mais +1 pour mettre ton CPU chez lui...mais reste comme ca, c'est deja bon!

 

:cool: 137 :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...