Aller au contenu

Pb avec nouveau matériel


eLLiX

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila, j'ai acheté un P IV 3.0 Ghz, une carte graphique GeForce 5200, une alim 500W et une carte mère asus p4s800.

 

Depuis que j'ai installer le tout, j'ai un espèce de petit "lag" de quelques centieme de seconde qui se repete plus ou moins tt les 2-3 secondes quand je joue a des jeux. J'ai testé sur Need For Speed Underground, Doom III, Painkiller et Vietcong. le résultat est toujours le même :/ .

 

J'ai mi a jour tous les pilotes mais rien y fait.

 

J'ai un vieille ecran 15" , est ce que ca peut provoquer cela?

 

sinon je vois pas du tout ce qui peut me faire ca.

 

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend aussi de la quantité de RAM que tu as :

 

Si tu as 256 MO et que tu joues avec tout à fond, c'est normal que ca saccade, meme avec 512MO certains jeux saccades aussi (comme BF 1942, BF viet, farcry...) Tu peux verifier si la diode de ton DD s'allume pendant ces lag, si oui, c'est un manque de RAM.

 

Avec 1GO de ram plus de problemes.

 

 

Et aussi ta carte graphique est une des plus mauvaises carte DX 9 qui soit pour les jeux donc, ca peut venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c po ca ke je matte nimporte quelle resolution ca change rien avant avec mon 1 Ghz mes 512 ram sdr j'avait pas ce type de lag la, et c t deja la gf 5200 dessus

 

ici j'ai 512 DDr et 3ghz et ca le fé systematiquement quand je suis en phase de jeux.

 

mais bon v teste avec un autre ecran la ki est bcp plus recent

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...