Aller au contenu

Pc qui redemarre quand je suis sur internet !!


djval23

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila, j'ai eu un nouveau pc et celui ci reboot tout le temps quand je suis connecté !!

Je n'ai aucun virus, cela vient il de mon alim (350watts) ou bien de mon modem Freebox (usb) ??

Quand pensez vous ?

 

Merci, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut djval23

 

tu es bien a jour avec ton antivirus,car ca ressemble bien a du sasser ton problème

 

pour en etre sur télécharge ce petit programme FXSASSER sur cette PAGE, ouvre le et clic sur start (hors connexion internet), il va scanner ton pc pour voir si tu n'as pas une variante de sasser

 

peux tu nous donner ton systeme d'exploitation et un peux plus de précisions sur ton problème (écran bleu ou pas, message d'erreur....)

es tu bien a jour aussi avec les mises a jour de sécurité de win xp (si tu as win xp), notament pour le patch worms blaster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau pc et celui ci reboot tout le temps quand je suis connecté !!

cela vient il de mon alim (350watts) ou bien de mon modem Freebox (usb) ??

Sans aucune hésitation : le modem USB.

C'est même pour ça que j'ai choisi un modem Ethernet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien cela ne provient pas d'un virus car j'ai formater et réinstaller Windows xp (sp1 + sp2) avec norton antivirus 2004 ( mis a jour) et cela le fait.

En fait des que ma connection est établie le pc rédemarre au bout d'un temps qui differe ( cela dépend un peu des sites ou je vais j'ai l'impression !) , le redémarrage est immédiat ( pas de message et aucun écran bleu ).

Sinon comment cela se passe t'il pour brancher une freebox en éthernet ? (cable droit , croisé ? ).

Merci pour vos réponses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comment cela se passe t'il pour brancher une freebox en éthernet ? (cable droit , croisé ? ).

Cable croisé entre deux équipements de même nature :

cable croisé pour liaison ordinateur <-> ordinateur

cable droit pour liaison ordinateur <-> switch ou routeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La freebox à partir de la V3 accepte les cables croisés ET droits.

J'savais pô :timide: (mais le support de Free non plus, d'après leur doc. :frenchy: )

 

Les V2/V1 je crois que c'est droit uniquement mais pas sûr

ça, en revanche, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...