Aller au contenu

prob ordinateur IBM


Messages recommandés

bonjour,

 

J'ai un énorme probleme avec la bécane de mon fils, quand on l'allume il y a ca en haut "Spécification instrument de pointage incorrect" en suite voici la fenetre qu'il ouvre " ERREUR POST au démarrage, le système à détecté les erreurs suivantes lors du lancement de l'IBM PC : 8603 spécification instrument de pointage incorrecte , sélectionnez l'une des options suivantes :

continuer ou Sortie le l'utilitaire de configuration"

 

Que lui est il arrivé comme ca du jour au lendemain Il y aurait il un bon docteur pour me l'expliquer et m'aider à le soigner

 

merci d'avance à tous

tristanah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre reponse, j'ai vérifié la souris et le clavier sont bien branchés,

 

si les ports sont abimés comment faut il faire pour réparer, je suis alléée dans la config su systeme pour remettre par defaut la config , il faut faire autre chose ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

salut

 

j'ai la meme probleme quand on l'allume il y a ca en haut "Spécification instrument de pointage incorrect" en suite voici la fenetre qu'il ouvre " ERREUR POST au démarrage, le système à détecté les erreurs suivantes lors du lancement de l'IBM PC : 8603 spécification instrument de pointage incorrecte , sélectionnez l'une des options suivantes :

continuer ou Sortie le l'utilitaire de configuration"

 

 

 

merci d'avance à tous

 

:??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...