Aller au contenu

refroidissement amd


cavatchafer

Messages recommandés

reslt,voila je vous explique:

normalement je devais avoir le thermaltake silent boost k7,mais manque de chance,chez grosbill il aurai pas ete disponible avant le 10 novembre 2004. :/ :(

alors du coup comme j avais deja paye je me suis retracter sur un thermaktake volcano 11 100% cuivre . :)

 

es ce que ce rad-ventillo vaut le silence k7?(mis a part le bruit)

es ce que je perdrai des performances en o/c?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact il est 100% cuivre :o

 

mais j'ai lu quelques comparos et en voici un extrait:

Le Thermaltake Volcano 11 est un beau système de refroidissement, simple à installer, et le bracket livré avec est bien plus sympathique que les simples potentiomètres montés sur câbles des anciens Volcano. Cependant une fois ces aspects esthétique et pratique passés, on constate que ce dissipateur n’apporte finalement pas grand-chose de neuf, d’autant plus qu’il se permet carrément d’être moins performant qu’un Volcano 7+ qui est pourtant bien plus ancien. Certes, le Volcano 11 n’est pas totalement mauvais, mais si je devais choisir entre un Volcano 7+, un Volcano 9 et un Volcano 11, mon choix se porterait clairement sur l’un des deux premiers modèles.

 

Grâce à son desgin, le Volcano 11 trouvera sûrement sa place chez bon nombre d’utilisateurs qui aiment le tuning, par contre, si vous cherchez les performances et le silence avant tout, il faudra se diriger vers un autre système de refroidissement.

 

en bref le silent boost aurait été beaucoup mieux :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je suis degouter :/ fais chier .

heu y a t il pas moyen de l ameliorer au point de vue du ventillo ,style en mettre un qui avoine plus?(plus d air = moins de chauffe n es ce pas?) :mmm:

n es ce pas toujours mieux q un rad d origine amd?

et au fait avec le ventirad d origine je met le proc a 175 mhz au niveau du fsb sans toucher au tension il est a 50° en full pas mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux toukours essayer de mettre un 92 mm grace à un adaptateur mais ça va commencer à faire cher pour peut etre moins de perfs :voila:

 

meme avec un bon ventilo c'est peut etre le rad qui te limite car il est full cuivre mais il est pas enorme :/

 

en gros tu aurais mieux fais d'attendre meme si le v11 n'est pas si mauvais (si tu es sourd :frenchy: )

 

sinon il est largement mieux qu'un rad stock amd :yais:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux un o/c de dingue c est tout

 

pour o/c comme un dingue c'est pas terrible une a7n8x-x,tu es bloqué a 1/75V ou quelque chose comme ça :dingue:

sans un mod vcore (pour monter vers les 2V) tu n'iras pas loin :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il faut voir si ils degagent plus de cfm que ton smart fan 2 du v11 car ils feront surement moins de bruit mais ils souffleront surement moins fort :voila:

 

non c est 1.9v dans le bios version 1009

 

c'est mieux que l'a7n8x :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais mets un casque anti bruit car j'ai deja eu un v9 avec le meme ventilo et c'est vraiment INSUPPORTABLE,et je ne plaisante pas,tu entends son bruit à plus de 10m!!! :decoiff:

 

il souffle tres fort mais il est vraiment bruyant :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir une petite chose encore,comment ce fait il que quand je bouge le coef l ordi ne demarre plus (ecran noir)?

c est bizzarre car mon ex proc etait un 2100+palomino avec cette carte mere (donc coef bloque)et quand je touchait au coef ca faisait pas ecran noir mais tous simplement il les changait pas meme si jer mettais 14 dans aida ou sisoft il restai a 13*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...