Aller au contenu

Votre avis sur PC mobil


julio31

Messages recommandés

salut je suis newbie ici!

 

bon, je dois acheter un PC portable car j' des cours de l'IUT via le Net mais je ne maitrise pas les chipset vidéo.

Principalement c'est pr du developpement Web (DreamW, Director 3D, firewroks..), net, mais j'aimerais un peu jouer ( CS, HL, TonyH,..)

Voila j'ai trouvé plusieurs modéle :

 

- Medion Ram 2000 sur rueducommerce à 1400 euros avec une config de ouf (centrini 1.5ghz, ati radeon 9700 mobility 128mo, et tt le reste).

- Medion, celui en dessous tjrs la mm boutique mais athlon 2600+, ati radeon?laquelle??128mo mais partagé.

- Packard Bell Easy Note G1320, avec celeron M 1.3Ghz, ati radeon 9100 IGP 64mo paratgé (quel jeux tourne la dessus??).

 

-Soit je prend un portable moyen pr jouer léger ( et là quel chipset choisir??) et me monte un PC bureau à côté

Soit je prend le Medion à 1400 euros pr faire TOUT! Mais dites moi si le Medion suffira à faire tourner des pires jeux genre Doom 3, ou un peu moins gourmant (nedd for speed, ...)

Bref je suis un perdu avec tout ce qui ce fait, que feriez vous??

merci bcp, je dois me decidé vu que les cours commence LUNDI!!

@+ julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu julio31 :biere:

 

- Packard Bell Easy Note G1320, avec celeron M 1.3Ghz, ati radeon 9100 IGP 64mo paratgé (quel jeux tourne la dessus??).

183207[/snapback]

Le démineur et le solitaire :D

Si tu veux jouer, élimine cette config (très bien pour de la bureautique, le net et un peu de retouche d'image (enfin cela dépend de la ram))

 

-Soit je prend un portable moyen pr jouer léger ( et là quel chipset choisir??) et me monte un PC bureau à côté

Soit je prend le Medion à 1400 euros pr faire TOUT! Mais dites moi si le Medion suffira à faire tourner des pires jeux genre Doom 3, ou un peu moins gourmant (nedd for speed, ...)

Bref je suis un perdu avec tout ce qui ce fait, que feriez vous??

A ta place je prendrais un petit portable + un pc "bureau" pour jouer confortablement.

Tu pourras évoluer tranquillement le pc "bureau" (changement carte graphique, rajout de ram, etc) plus tard tout en gardant le portable pour tes études ;) .

 

Un athlon 2600+, 512mo de ram et au moins une radeon 9600 (si tu as les moyen : 9800) suffisent actuellement pour jouer confortablement ;) .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...