Aller au contenu

Probleme affichage Siemens MCM2106


Krapace

Messages recommandés

Bonjour tout monde :hello: .Pour mon premier post dans le forum j'ai un gros probleme a vous soumettre

 

J'ai acheter un ecran 21" Siemens MCM2106 Il ya 10 jours

Hier j'ai recu mon cable video (HD15/13w3 ca court pas les rues :dingue: ) et je me suit apercu que l'ecran n'affichait pas grand chose a part un beau 'invalid scan freq.'

invalid%20scan%20freq.jpg

J'ai envoyé un mail au gars qui me la vendu il veut voir une photo du phenomene...

En attendant je cherche :/

J'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé de pertinent...et meme posté dans d'autre forum mais idem pas de solution

S'il vous plait quelqu'un aurait une idée ?

:respect:

edit: apres une 1/2h de recherche j'ai fini par trouvé un .inf pour l'ecran mais ca change rien j'ai toujours le meme message sur l'ecran

Modifié par Krapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Krapace.

 

On dirait que ton écran se comporte comme s'il recevait une fréquence de balayage verticale top élevée pour la résolution choisie.

 

1° ) Quel système d'exploitation utilises-tu ?

2° ) Si tu utilises Windows (98, XP) peux-tu voir quelque chose sur ton écran en mode Sans Echec ?

3° ) Si le mode Sans Echec fonctionne, baisse ta résolution écran et ta fréquence de balayage (Ex : 1024/768 75Hz).

 

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne sous XP SP1

J'ai essayé toute les frequence possible (1600*1200@60/70/75 idem en 1024*768)

Je trouve pas ou regler la frequence verticale dans mes drivers (catalyst 4.8)

Je vais essayer en mode sans echec je vous tient au courant

Merci de repondre :respect: j'ai deja poster dans 3 forum (dont celui ci ) et personne n'a aucune idée de la solution a apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...