SEB Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 Refroidissement SP 97 pour CPU socket A Ventilo Enermax UC-9FAB-B Le tout : 30€ en mains propres sur secteur Béthune/Bruay. Je l'ai eu en achetant un lot comprenant notamment CM+CPU. Etant donné que je ne compte pas o/c, je n'en ai pas l'utilité.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 Certes mais avec, tu peux mettre un S2 92 mm...enjoy silence !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 Pour le rad y'a besoin d'une CM avec des trous autour du proc ou alors les fixations "standard" suffisent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 Nop, les trous de fixations autour du socket sont obligatoires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 Bon ben c'est pas pour moi :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted September 29, 2004 Author Share Posted September 29, 2004 j'ai meme pas regarder comment ca se monter ... P'tet que ca vaudrait le coup de l'installer ... mais bof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CED Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 j'ai meme pas regarder comment ca se monter ... P'tet que ca vaudrait le coup de l'installer ... mais bof 183604[/snapback] je te le prends... je me fais une config aux petits oignons petit à petit, alors un SP97, pourquoi pas! :D on voit ca en MP... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted October 3, 2004 Author Share Posted October 3, 2004 ok je te mp (sorry pour le délai ... je crois que j'ai merdé l'autre jour en voulant répondre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted November 8, 2004 Author Share Posted November 8, 2004 tjs dispo :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chito Posted November 15, 2004 Share Posted November 15, 2004 tu ne le vends qu'en main propre? ca serait combien par la poste? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted November 17, 2004 Author Share Posted November 17, 2004 Evenvuellement je peux l'envoyer par la poste. Ajoutes à ce moment là 5€ pour le port... Paiement par cheque ou Paypal. Par contre, assures toi bien que ton matos, notamment ta carte mere supporte bien le systeme de fixation utilisé par ce refroidissement avant d'acheter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swhanda Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 Evenvuellement je peux l'envoyer par la poste. Ajoutes à ce moment là 5€ pour le port... Paiement par cheque ou Paypal. Par contre, assures toi bien que ton matos, notamment ta carte mere supporte bien le systeme de fixation utilisé par ce refroidissement avant d'acheter. 193687[/snapback] Slt, je serais éventuellement intéressé à ton prix (envoi postal), paiement chèque ou virement.. Si toujours dispo bien entendu. ;) :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted November 28, 2004 Author Share Posted November 28, 2004 Toujours dispo ;) Ta mobo a bien les emplacements adéquats ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swhanda Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 Toujours dispo ;) Ta mobo a bien les emplacements adéquats ? 195853[/snapback] Slt, Desolé de ne pas avoir repondu plus tot, je n'ai pas de notification par Email des reponses sur le topic. c'est ok pour moi, 35€ Fdpin. (Envoi par la poste) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted December 4, 2004 Author Share Posted December 4, 2004 Toujours dispo ;) Ta mobo a bien les emplacements adéquats ? 195853[/snapback] Slt, Desolé de ne pas avoir repondu plus tot, je n'ai pas de notification par Email des reponses sur le topic. c'est ok pour moi, 35€ Fdpin. (Envoi par la poste) ;) 197601[/snapback] ok je te MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swhanda Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 Toujours dispo ;) Ta mobo a bien les emplacements adéquats ? 195853[/snapback] Slt, Desolé de ne pas avoir repondu plus tot, je n'ai pas de notification par Email des reponses sur le topic. c'est ok pour moi, 35€ Fdpin. (Envoi par la poste) ;) 197601[/snapback] ok je te MP 197626[/snapback] Slt, Courrier pret à partir... :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts