Aller au contenu

windows xp


Messages recommandés

salut a tous j'essaie de réinstaller windows xp pro en vain. Je boot sur le cd-rom il y a une écran bleu qui arrive, il charge les pilotes (et pleins d'autres choses), puis un écran noir arrive avec un petit curseur blanc qui clignote tout en haut à gauche de l'écran (ce qui est normal).

J'avais déjà essayé de réinstaller xp apparavant et après cet écran (après quelques secondes seulement) il passait à la suite de l'installation, mais là, même en attendant plus de 2h, rien ne se passe...

j'ais essayer de changer de carte graphique rien j'ais changer de disque rien au secour please pas de virus test avec norton avg bit que dalle je tourne sous win 98se test avec mandrake install no probleme merci pour le petit consiel ou grand a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand XP charge les pilotes à partir du cd, est-ce qu'il ne les mets pas temporairement sur le DD ?

 

Parce que vu le nombre....quand on a 1.5 Go de ram je veut bien admettre qu'il les stocke temporairemet en ram mais quand on a 320 mo SD c'est plus difficile (oui j'ai reinstaller XP sur mon vieux PC 850mhz pour le preter a un pote).

 

Enfin je peut dire une connerie mais bon si il les stocke sur le DD sa veut dire qu'il n'est pas mort et que le problème se situe autre part :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon autre idée si tu as une version pas très catholique de Xp :D le cd peut etre naz et la zone de lecture juste après les pilotes ne peut plus se lire correctement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, mais non ne te décourage pas.

y'a forcément une solution pour ce problème.

 

Y'a bien une couille quelque part et on va forcément t'aider à trouver ce problème.

Je cherche, et dès que j'ai trouvé une soluce je poste mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ais essayer d'intaller xp avec les disquette de boot et quand sa boot sur la disquette 1 la machine me dit je cite /

boot i/o error reading disk

please insert another disk

disquette neuve acheter y a demi heure chez edouart lecler :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon j'ais toujours la méme merde pas moyen d'install xp sinon la sous win 98 mon pc rame de chez rame je sais pas si ses ma memoire (la mienne a moi) qui me fais defaut mais j'avais souvenir de plus de rapiditer dans le temp avec mon vieux pc .je sais pas pourquoi aussi le pc de temp a autre essaye sens qu'on lui demande rien de lire ma disquette le lecteur se mais en marche sinon je pense l'amener bientot a reparer :ooo: et vous tiendrais au courant pour ma panne merci pour les reponse @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...