domietmalau Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 Bonjour à tous , Voilà je viens d'aquérir un lecteur graveur DvD :) et j'ai fait ma première copie décryptage et tout le toutim sans problème :applaudir2: ..... jusque là tout va bien... Maintenant je ne sais pas lire tout simplement un DvD sur mon pc il me demande un code à chaque fois :mmm: , que dois-je faire ???? :??: Ce serait sympa de m'aider merci à vous :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 Peux-tu être plus précis pour le code qu'il demande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domietmalau Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2004 ben je ne sais pas te répondre car il marque tout simplement CODE il faut peut être un programme spéciale pour lire tout les DvD ? merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 Tu peux nous faire une capture d'écran ? C'est peut être le code parental, le code de zone... bref ça peut être plein de trucs. Essaies 0000 ou alors 02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domietmalau Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2004 attend je crois que on ne s'est pas compris , cet à dire que je mette n'importe quel dvd il ne se lit pas que ce soit une copie ou original par contre je sais moi même faire une copie mais tout simplement pas les lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 la réponse est donnée dans l'autre post que tu as crée : utilises Power Dvd a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 pas tres clair tout ca :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés