sparda32 Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 Bonjour a tous, Voila quand je clique sur in lien pour telecharger une video, le lecteur s'ouvre a chaque coup. Alors que moi je veux d'abord enregistrer la video sur le hdd, et ensuite la lire. J'ai beau chercher ds les options je trouve pas comment faire, et cela pour WMP 9 et 10 :??: Un p'tit coup de main svp!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigino Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 salut lorsque ton media player s'ouvre et que la video apparait, dans ton media player fait simplement fichier enregistrer sous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2004 Ouais je sais mais j'aime pas ca lol..m'enfin si j'ai pas le choix :/ Petite precision: avec ou sans utilitaire de telechargement c'est la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 tu as pas eu un autorun ou tu as choisi ouvrir la cible et non enregistrer la source?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2004 Non un exemple ici ou encore la. C'est pourtant pour telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 Pas de probleme, mais bon tu es sous IE sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2004 MyIE2 pour etre plus precis..et avec Mozilla c'est encore pire, WMP rencontre une erreur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 a part que clubic est hyper lent ça ne plante pas, mais ça l'ouvre automatiquement le wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés