Aller au contenu

Cartes-Meres s939


KooKLooK

Messages recommandés

Bonjour, je c'est qui il y a plusieurs cartes-meres supportant le s939 mais le probleme c'est qu'il y en a plusieurs qui ont le chipset VIA K8T800Pro dont je doute la performance comparer a une nForce 3 250GB :??:

Je pense, comme tout le monde le dis, que le nForce est beaucoup mieux que le chipset VIA.

Est-ce le cas pour le K8T800Pro!?

Je sais que le nForce 2 Ultra 400 a surpasser le VIA KT600 et de loin... je voulais savoir si c'etait la meme chose pour ces 2 autres chipsets pour s939...

Je pense m'acheter le 3500+ et une carte-mere ASUS si possible! :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je c'est qui il y a plusieurs cartes-meres supportant le s939 mais le probleme c'est qu'il y en a plusieurs qui ont le chipset VIA K8T800Pro dont je doute la performance comparer a une nForce 3 250GB  :??:

Je pense, comme tout le monde le dis, que le nForce est beaucoup mieux que le chipset VIA.

Est-ce le cas pour le K8T800Pro!?

Je sais que le nForce 2 Ultra 400 a surpasser le VIA KT600 et de loin... je voulais savoir si c'etait la meme chose pour ces 2 autres chipsets pour s939...

Je pense m'acheter le 3500+ et une carte-mere ASUS si possible!  :coolspot:

184313[/snapback]

 

 

bonjour, attends un peut et pour noêl tu aura le nforce4 !.

 

c'est en tout cas ce que je fait, je n'ai pas trouver de carte s939 a mon gout, et trop de carte sont en via et deuis que j'ai gouter au nforce, je suis mefiant.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...