gti Posted October 9, 2004 Share Posted October 9, 2004 j'ai installer windows xp sur D: mon repertoire Documents and Settings est donc sur D: je le voudrais sur E: comme le E: je ne le formate jamais merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz1882 Posted October 9, 2004 Share Posted October 9, 2004 Salut, Rien de plus simple. Tu fait un clique droit surr "Mes Documents". Puis "propriété" Dans l'onglet "Cible", tu clique sur le bouton "Déplacer..." et là, tu indique le disque E. Tout ce que tu as dans D:"Document&setting.....mes documents, sera copié dans "E" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted October 9, 2004 Share Posted October 9, 2004 bonjour, http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#96 a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti Posted October 11, 2004 Author Share Posted October 11, 2004 Merci les gars :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts