Aller au contenu

Control temps sur ordinateur


Messages recommandés

Bonjour,

je cherche un logiciel pour limiter et controler le temps d'accès à un ordinateur (Windows XP, compte limité).

C'est pour appliquer un 'tableau' de temps et d'horaires d'accès pour les enfants sans être obligé de surveiller personnellement..

De préférences Freeware, mais aussi d'autres pour un prix raisonable.

Quelqu'un connaït et/ou a déjà utilisé ??

 

Merci pour chaque réponse :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw... est ce que cela existe...?

 

Que veux tu limiter à tes enfants? Le net, les jeux, l'accès au pc?

186087[/snapback]

 

L'accès à l'ordinateur, tout simplement. :voila:

 

Il existait (existe ?) un logiciel 'Enuff', que j'ai utilisé dans le temps, mais il est vieux et pas très précise; en plus, je ne crois pas qu'il fonctionne sous XP

Il doit exister des logiciels plus 'modernes '; je fais déjà un peu de recherche, mais pour l'instant rien convainquant. :heu:

 

Mais je continue ..

 

:google:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version d'Enuff existe pour XP juste ICI :

 

http://telecharger.01net.com/Total.php?sea...&system=windows

 

Malheureusement, c'est un shareware... mais ca va te permettre au moins de le tester... :cool:

 

Mais je pense aussi à une chose... essaye au moins ton ancien programme... S'il tourne, c'est déjà ca et tu auras peut être moyen de faire une petite mise à jour du logiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy:

Une prise murale? ça éteint le pc à une certaine heure, bon ça coupe d'un coup mais bon :D

186390[/snapback]

 

Si tu as des enfants, ils doivent être en bas age ... autrement tu oserais pas si facilement de couper (ou faitre couper) l'ordinateur. :o

 

Même une coupure 'soft', c'est déjà la bagarre ! :dispute: :pan: :fouet:

 

Tou(te)s contre un()e .... ma femme ! :frenchy: Car moi, je suis plutot de l'autre côté, avec mes filles. ;-)

Mais que femme veut, l'homme s'execute .....

:bou:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...