triple.x Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 salut :applaudir2: j'ai 3 partitions ,sur le c j'ai xp pro je voudrais tout formater et avoir de nouveau 1 seule partition :dingue: est ce qu' avec le cd de xp pro il va me proposer de faire l'ensemble de l'operation ou alors comment faire? :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 fdisk si tu aimes mettre le mains dans le coeur de la bete ou partition magique plus simple sous vinchose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bali Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Soux xp avec la console d'admin tu pourras supprimer les partitions que tu souhaites. Par contre, les agrandir, je ne sais pas. Partition magic fait ça très bien lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exotich Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Si tu veux tout formater et refaire une install toute fraîche, supprime tes partitions lors de l'installation d'XP. Au début de l'install où l'on te demande de choisir un disque de destination, tu peux les créer et les supprimer aisément avec le cd XP... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
little wing Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 salut, sinon tu peux egalement faire ca: panneau de config/gestion de l'ordinateur/gestion des disques ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
triple.x Posted October 14, 2004 Author Share Posted October 14, 2004 merci a tous :applaudir2: je vais faire une install toute fraiche car avec partition magic 8 j'ai eu qq erreurs... :/ avec la réattribuation de lettre au lieu de mettre le d: dans un repertoire comme prévu il a bidouillé... maintenant mon pc fait :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
locutusdeborg Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Bonjour Comme le fait remarquer Exotich, nulle besoin de "fdisk" ou de "partition magic", tout se fait avec le CD d'installation de Windows, il suffit de se laisser guider et de choisir les options désirer en début de l'installation. :dingue: Pourquoi se compliquer la vie alors que tout est fournis avec le CD d'installation. :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Pourquoi se compliquer la vie alors que tout est fournis avec le CD d'installation. :heu: 186462[/snapback] pour le fun si non c'est pas marrant si c'est trop facile :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts