Aller au contenu

vous pensez quoi des mito?


fallken

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut :)

Perso j'utilise en standard sans modif du coeff un bus de 148 sans prob avec de la ram noname, j'atteins 54° en charge alors qu'il tourne à 1550 au lieu de 1400 avec un simple taisol et pire sans ventilo de boitier (il marche plus).

et le pire c'est que je boot avec un fsb de 151 mais xp au moment de booter merdouille un peu et je pense que c'est à cause de la ram.

MB: msi k7t266 pro2

P: xp 1600+

après modif du coeff je passe à 11*145=1595 pour 57°

toujours avec un simple taisol

pour l'instant je m'arrête là car c'est amplement suffisant.

mais je suis d'accord pour les mytho ,gagné plus de 20% avec de l'air cooling, putain je veux voir :eek:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: tu peux pas aller sur le net, tu n'as pas de lecteur dvd,il y a encore beaucoup de chose que tu n'as pas :lol:

bon après il te reste des log spéciaux pour ça, je ne me souviens pas des noms, je ne les utilise pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le répète encore :

 

le décrypton c'est fini, quant à pifast ou aux trucs dans le genre, c'est très utile, et instructif, mais pour battre le record, il faudra encore du temps (compter 1 H pour 50 millions de décimales avec un assez bon proc, style XP 1600+, alors pour les 5 milliards qui permetteraient de battre le record, il faudrait en théorie 100 heures, mais plus en prenant en compte d'autres paramètres.

 

en comptant les plantages de windows, il faudrait... 100 ans, à peu près (bien que mon pc ne s'est pas planté), et avec win95, envrion 300 ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as mis tous les fichiers de l'archive zip dans le même dossier ? Tu as quoi comme OS, perso sous 98SE il n'y a pas de pb

 

peut être que ton ordinateur est un flemmard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de pifast, et je te demande si tu n'as pas oublié d'extraire quelques fichiers de l'archive zip que tu as telechargé, mais je me suis rendu compte qu'en fait il n'y a que pifast et pi.txt dans l'archive zip, si toutefois il y en a une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...