Aller au contenu

Comment écrire en arabe ?


Messages recommandés

J'ai XP professionel en français et je voudrais écrire en arabe. Alors je vais dans word mais hélas, il n'y a pas de polices arabe. On m'a alors dit que je devais télécharger des polices arabes, ce que j'ai fait. J'en ai placé 1 ou 2 dans le répértoire "Polices" de windows, elles apparaissent bien alors parmis les polices de word mais impossibles d'écrire an arabe, dès que je tappe une lettre, la police de word change immédiatement à Times New Roman.

 

Et puis une autre question, si je ne me trompe, les arabes écrivent de droite à gauche et non de gauche à droite, alors si la solution est bien ces fontes ou polices arabes, est-ce que Word m'écrira de doite à gauche comme font les arabes ou est-ce qu'il m'écrira de gauche à droite comme nous, les occidentaux ? parce que si c'est de gauche à droite, celà voudrais dire qu'on écrirait les mots à l'envers, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, y'a pas de Bonjour ou salut ni de merci. :??: :??: :??:

(Aucune courtoisie)

 

Je vais répondre quand même parceque je suis gentil.

 

Pour écrire en arabe dans Word, il faut se procurer les Proofing Tools (c'est payant bien entendu)

 

La prise en charge de langue étrangère dans Windows ne suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour,

 

Les Proofing Tools c'est un complément pour Microsoft Office qui permettent d'ajouter plusieurs langues dans le Pack Office et qui permettent d'écrire en Arabe, Chinois, hébreux...

 

Normalement tu dois pouvoir le trouver à la Fnac, regarde quel version avant d'Office que tu as.

 

Sinon regarde sur le site de Microsoft France pour avoir plus d'info.

Je n'ai pas de lien car le site de MS est assez compliqué, je dois l'avoué.

 

J'espère avoir répondu à tes attentes.

 

@+

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...