SkulkinG Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 Bonjour à tous, J'ai l'intention acheté une carte graphique pour Noel, je pense que personne me contredira si je dis que j'aimerais une 9800 pro. Le probleme cest que mon alimentation actuelle a une puissance de 280 W et pour ce genre de carte cest un peu juste. Je voulais savoir si une alimention de 330 W etait suffisante pour faire tourner pleinement cette config : P4 2,5 non overclocké ; DD Maxtor 120 Go ; 9800 pro donc ; 1 lecteur et graveur DVD. Sinon vaut-il mieux que je prenne une 380 W ? J'avais repéré les Tagan 330 et 380 W qui ne sont pas très chères et qui ont de bons resultats ds les tests que j'ai pu lire. Qu'en pensez-vous ? Voila, merci pour vos reponses. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exotich Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 Voici un site de référence très bien fait avec prix et comparatifs... Très utile... : http://www.materiel.be/ Cela dit... je ne nie pas ma préférence pour f0rtr0n... :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkulkinG Posted October 24, 2004 Author Share Posted October 24, 2004 oui je connais ce site, cest justement la que jai trouve le test des tagan. Mais je voulais connaitre des avis d'utilisateurs. merci quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts