philmont Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 j'ai perdu l'affichage, dans le menu demarrer, des programmes que j'utilise regulierement. Comment faire pour retrouver cet affichage? merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dji-Pih Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 Salut, Pour un dépannage efficace, merci de préciser l'environnement (la version de Windows,...) :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philmont Posted October 25, 2004 Author Share Posted October 25, 2004 je suis sous windows Xp pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dji-Pih Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 Merci de clarifier au maximum ton pb : Est-ce que c'est les dossiers des programmes installés sur ta machine dans Démarrer / Programmes qui ont disparus ? Est-ce que c'est des raccourcis de programmes que tu avais ajouté toi même dans le menu Démarrer ? Déjà une soluce toute bête, on installe un programme dans une session d'utilisateur avec les privilège admin, et ces progs ne sont accessibles que dans cette session, et les autres utilisateurs ne peuvent y accéder... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tichat Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 je pense que tu as fait un mauvais paramétrage dans ton tweaker, si tu en as un :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 clique droit sur la barre des tâches -> propriétés -> menu démarrer > personnaliser : change le nombre de programmes à afficher ;) @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts