gypsi Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Je n'arrive pas à trouver le fichier TSbin dans SIMS2 Ou se trouve-t-il ? Merci pour votre reponse Amicalement :applaudir2: Citer
Richard Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Ah ! Je sens le débutant en informatique... Tu le trouveras ici : C:/(répertoire d'installation du jeu)/Sims2/TSbin/ Où C:/ doit être la lettre de ton disque dur (si tu en as plusieurs, ou que tu as ton disque partitionné, cela peut être D:/ ou F:/, etc...). Le répertoire d'installation du jeu est celui que tu as crée pour ton jeu. Seulement, comme je pressens le niveau, tu l'as à mon avis laissé par défaut, et ça doit être un beau gros bordel sur ton disque dur. Le répertoire par défaut devrait être en toute logique un de ceux-là : C:/Program files/Electronic arts/Sims2/TSbin/ ou C:/Program files/EA Games/Sims2/TSbin/ Maintenant, si tu ne le trouves toujours pas, ouvre le poste de travail ou l'explorateur windows, clique droit (menu contextuel) sur la lettre de ton disque dur, puiis "rechercher" (et oui, c'est à ça que sert cette fonction...). Dans la recherche, tu tappes : *TSbin Et tu devrais tomber sur le bon répertoire. Il ne te reste plus qu'à déplacer et appliquer le fichier "BM.exe". Bon jeu. :biere: Citer
Messages recommandés