link Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 J'ai bien installer le package. Tous les éléments y sont. Ma seule question est la suivante ou se trouve Milk, Chocolate, coffee et caramel, ils sont introuvables. Citer
Richard Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 J'ai bien installer le package. Tous les éléments y sont. Ma seule question est la suivante ou se trouve Milk, Chocolate, coffee et caramel, ils sont introuvables. 190289[/snapback] Regarde sur ce thread : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=15635 3ème et 4ème image. Quand tu crées ton Sims, là où tu choisis habituellement sa couleur de peau, il existe une petite étoile (à droite desdites couleurs), qui devient verte en passant ton curseur dessus. Cliques, et apparaîtra alors un panneau avec les skins personnalisées (Milk, Caramel, Coffee, Chocolate, on en mangerais...) :frenchy: :biere: Citer
PPboyington Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Salut, moi aussi je voulais baver devant mes Sims nu(e)...helas le porgramme BM pour enlever le brouillage ne fonctionne plus depuis le patch. J'ai acheté le jeu il y a 3 jours,puis j'ai patché et seulement apres j'ai decouvert le sexy pack :voila: Citer
Richard Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Salut, Oui, effectivement, cela pose problème. Il faudra attendre un (potentiel) nouveau patch. Cependant, il est possible de virer la mosaïque manuellement via la console en tappant : intprop censorgridsize 0 (pour le couper) intprop censorgridsize 8 (pour le remettre) A+ (je me renseigne sur un potentiel patch) edit : c'est bon, je l'ai trouvé. Faudra attendre un peu avant qu'on le mette à disposition. Citer
GaaRa Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Salut tout le monde, salut Richard... Y aurait-il un moyen de desinstaller le patch pour récupérer la version originale, sans etre obligé de tout réinstaller ? :ooo: --> pour que je puisse admirer ton travail... :eek: Citer
GaaRa Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Faudra attendre un peu avant qu'on le mette à disposition. 199148[/snapback] C'est à dire, mon p'tit Jean-mimi ? :frenchy: Citer
Richard Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Y aurait-il un moyen de desinstaller le patch pour récupérer la version originale, sans etre obligé de tout réinstaller ? A moins d'avoir prévu le coup en mettant l'exe (Sims2.exe) du jeu original de côté, non. Désolé. :frenchy: Citer
Messages recommandés