gally Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 salut !! voila mon prbleme : j'ai acheté une cg fx 5900 xt je l'ai instalé et lors du démarage mon ecran affiche "invalid mode Fh :57.0 KHz Fv90.7 Hz alors j'aurai voulu savoir a quoi ça correspond et comment je peut regler ce probleme! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 A mon avis sa c'est ton moniteur. je suis pas sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 90.7 Hz c est enorme :eek: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trentin Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 Redémarre en mode sans echec (F8) et essaye de modifier les paramêtre de ta carte vidéo pour les rendre compatible avec ton moniteur. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 Redémarre en mode sans echec (F8) et essaye de modifier les paramêtre de ta carte vidéo pour les rendre compatible avec ton moniteur.A+ 190973[/snapback] Donc j'avais bien raison c'était par raport à l'écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
black mesa Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 salut Gally c'est quoi ton moniteur (marque et modèle) Fh = fréquence horizontale Fv = fréquence verticale apparement c'est ta fréqence verticale qui est trop forte essaye de la baisser dans le menu de ton moniteur moi en 1024x768 je suis (moniteur 19") Fh 47.99 Khz et Fv 59.52 Hz A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 salut Gally c'est quoi ton moniteur (marque et modèle) Fh = fréquence horizontale Fv = fréquence verticale apparement c'est ta fréqence verticale qui est trop forte essaye de la baisser dans le menu de ton moniteur moi en 1024x768 je suis (moniteur 19") Fh 47.99 Khz et Fv 59.52 Hz +1 :D si ta carte demande une resolution que ton moniteur ne peut affiché forcement tu auras des soucis :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitAne Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 oui, mais si'il est sous XP, ça va etre un vrai galére... car XP ne permet pas modifier la resolution en mode sans echec... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Ouai la c'est vrai c'est une vrai galère, met ton anciene carte graphique dessent la resolution dans ton bureau et remet ta nouvelle carte graphique. A mon avis sa peut marcher :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Tu pourrais au moin nous repondre Gally :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitAne Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Tu pourrais au moin nous repondre Gally :/ 191318[/snapback] attends, il retrouve plus sont autre carte graphique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 Tu pourrais au moin nous repondre Gally :/ 191318[/snapback] attends, il retrouve plus sont autre carte graphique... 191328[/snapback] mdr, ba quand tu la trouve repond nous... :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitAne Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 si ça s'trouve, il l'a niquée (enfin cramée quoi), et il veut pas le dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 si ça s'trouve, il l'a niquée (enfin cramée quoi),et il veut pas le dire... 191483[/snapback] il a peut etre cramé les 2 CG.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitAne Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 ho ouai imagines !!! ho la gueule hè !!... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 mdr c'est clair sa serais bien marent pour nous... :D :D mais pas pour lui.. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitAne Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 mdr c'est clair sa serais bien marent pour nous... :D :D mais pas pour lui.. :/ 191511[/snapback] non, faut pas dire ça... le pauvre... non, et puis... ça arrive a tout le monde !! bon, chuis d'accord, y en a à qui ça arrive plus souvent qu'a d'autre... mais c'est pas grave... tu sais, c'est comme dans la pub IKEA, quand ils disent : "un meuble, ça ne meurt pas, ça se remplace" et bien, c'est pareil pour une CG... tu vois ?!?! c'est pas grave ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts