Aller au contenu

AGP X 8 OU PCI Express ?


Le bidouilleur

Messages recommandés

Bjr,

 

Pour une nouvelle machine, faut il prendre une carte PCI Express ou peut on encore rester à l'AGP, sachant que la différence de prix est importante.

 

Merci de vos avis  :respect:

190625[/snapback]

 

Tu parle de la carte mère ou de la carte graphique ?

Ceci dit je voit pas trop ou est le choix, a l'heure actuelle il n'y en a pas.

Tu prends une carte mère PCI-E tu prends une carte graphique PCI-E, tu prends une carte mère AGP, tu prends une carte graphique AGP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de la carte mère ou de la carte graphique ?

Ceci dit je voit pas trop ou est le choix, a l'heure actuelle il n'y en a pas.

Tu prends une carte mère PCI-E tu prends une carte graphique PCI-E, tu prends une carte mère AGP, tu prends une carte graphique AGP...

190646[/snapback]

 

 

Bien entendu, mais ce que je veux dire c'est : faut il encore attendre pour passer au PCI Express (6 mois , 1 ans ...?) ou l'incidence sur les jeux actuels est telle qu'il est interessant d'y passer maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment...

 

AGP 8X

PCI-E (x16)

 

Attendre aux prochaines cartes-meres avec le support du Chipset nForce 4 Ultra qui aura le PCI-E pour accueillant les procos AMD.

Car il y a en ce moment les Chipsets i925X qui supportent le PCI-E mais pas encore de cartes-meres pour CPU AMD ayant le PCI-E.

 

Par contre, je ne sais pas trop la difference en point de vue "Performance" entre l'AGP8X et le PCI-E il faut attendre les prochaines bases nForce 4 Ultra et il y aura des benchmarks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 6600 GT en agp sort quand ? J avais entendu parler de fin octobre, et si mes calculs sont bons, nous sommes en novembre !

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...