TitAne Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 bon... d'accord... egoïste... :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 mdr!!! Egoiste si tu veut... :D :D je crois je vais changer mon avatar tout les gas flache sur ma copine... :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 mdr!!!Egoiste si tu veut... :D :D je crois je vais changer mon avatar tout les gas flache sur ma copine... :bou: 191320[/snapback] je kiffe la discution a la base c'etait sur une temperature cpu et ca finit sur la copine de charp .... :lol: alala Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 heureusement que l on dit aide ton prochain, et partage :biere: vive la recherche et le travail d equipe :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 heureusement que l on dit aide ton prochain, et partage :biere: vive la recherche et le travail d equipe :applaudir2: 191673[/snapback] ouai c'est clair bien dac avec toi gorgorgueu VIVE LE TRAVAIL D'EQUIPE :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 et oui, le travail d equipe, l union fait la force :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 et oui, le travail d equipe, l union fait la force :biere: 191754[/snapback] le partage aussi :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitAne Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 charp doit etre fiere de sa copine tout d'un coup... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 charp doit etre fiere de sa copine tout d'un coup... 191778[/snapback] lol ouai c'est pas faux mais comme par hasard il est plus la ca fait style le pseudo en gras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 charp doit etre fiere de sa copine tout d'un coup... 191778[/snapback] charp doit etre fiere de sa copine tout d'un coup... 191778[/snapback] lol ouai c'est pas faux mais comme par hasard il est plus la ca fait style le pseudo en gras 191783[/snapback] sisi je suis la lol oui je suis trés fiere de ma copine.. :) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonicboy Posted November 13, 2004 Author Share Posted November 13, 2004 mdr non non non pas de topic sur ma copine, elle est à moi rien qua moi !!!!! 191303[/snapback] ******************************************************************* Merci pour vos reponses ...lolll avec un peu de retard mais bon vaut mieux tard que jamais .... Effectivement vu l accueil que j avais rencontre sur le forum j avais decide de ne plus y foutre les pieds surtout que c etait la premiere fois que j y venais ....mais bon ..... En tout cas veillez a rester comprehensif envers les neophites comme moi .....tout le monde n est pas un as de l informatique !!!!!!!! bonne journee @ plus! :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 mdr non non non pas de topic sur ma copine, elle est à moi rien qua moi !!!!! 191303[/snapback] ******************************************************************* Merci pour vos reponses ...lolll avec un peu de retard mais bon vaut mieux tard que jamais .... Effectivement vu l accueil que j avais rencontre sur le forum j avais decide de ne plus y foutre les pieds surtout que c etait la premiere fois que j y venais ....mais bon ..... En tout cas veillez a rester comprehensif envers les neophites comme moi .....tout le monde n est pas un as de l informatique !!!!!!!! bonne journee @ plus! :applaudir2: 192352[/snapback] Je t'avais repondu en te donnant de forum ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 mdr non non non pas de topic sur ma copine, elle est à moi rien qua moi !!!!! 191303[/snapback] ******************************************************************* Merci pour vos reponses ...lolll avec un peu de retard mais bon vaut mieux tard que jamais .... Effectivement vu l accueil que j avais rencontre sur le forum j avais decide de ne plus y foutre les pieds surtout que c etait la premiere fois que j y venais ....mais bon ..... En tout cas veillez a rester comprehensif envers les neophites comme moi .....tout le monde n est pas un as de l informatique !!!!!!!! bonne journee @ plus! :applaudir2: 192352[/snapback] c'est bon pa la peine de s'enerver comme ca on a repondu a ta question bon apres pourquoi tu n'est pas content :voila: la je ne suis pas dac :non: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Effectivement vu l accueil que j avais rencontre sur le forum j avais decide de ne plus y foutre les pieds surtout que c etait la premiere fois que j y venais ....mais bon ..... c'est pas qu'on t'a mal reçu c'est juste que t'aurais pu chercher avant de poster un topic car cette question revient sans arret et ça devient vraiment lourd de voir tout des topics identiques...ce n'etait pas une attaque personnelle ...c'est juste que si tout le monde poste sans chercher on s'en sort pas :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Effectivement vu l accueil que j avais rencontre sur le forum j avais decide de ne plus y foutre les pieds surtout que c etait la premiere fois que j y venais ....mais bon ..... c'est pas qu'on t'a mal reçu c'est juste que t'aurais pu chercher avant de poster un topic car cette question revient sans arret et ça devient vraiment lourd de voir tout des topics identiques...ce n'etait pas une attaque personnelle ...c'est juste que si tout le monde poste sans chercher on s'en sort pas :biere: 192479[/snapback] +1 :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Effectivement vu l accueil que j avais rencontre sur le forum j avais decide de ne plus y foutre les pieds surtout que c etait la premiere fois que j y venais ....mais bon ..... c'est pas qu'on t'a mal reçu c'est juste que t'aurais pu chercher avant de poster un topic car cette question revient sans arret et ça devient vraiment lourd de voir tout des topics identiques...ce n'etait pas une attaque personnelle ...c'est juste que si tout le monde poste sans chercher on s'en sort pas :biere: 192479[/snapback] +1 :yais: 192481[/snapback] +1 aussi :yais: :yais: a+ :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Ds ce cas on pourrait le faire remarquer a beaucoup de monde, car la question "comment o/c ??" revient tres souvent aussi :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Ds ce cas on pourrait le faire remarquer a beaucoup de monde, car la question "comment o/c ??" revient tres souvent aussi oui c'est ça le probleme et c'est pour ça que je reponds de moins en moins aux questions de ce genre... si on repond pas peut etre qu'ils penseront à faire une recherche :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Ds ce cas on pourrait le faire remarquer a beaucoup de monde, car la question "comment o/c ??" revient tres souvent aussi :/ 192504[/snapback] ouai c'est clair allors qu'il y a un topic comment oc fixé il me semble enfin je crois .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts