Aller au contenu

quel log pour lire des karaoke en .kar


Messages recommandés

j'ai des fichiers de karaoke ayant l'extension .kar, je peux les ecouter et les lire avec winamp qui m'ouvre une fenetre "lyrics" pour le texte, mais si j'ai le malheur de la fermer, je n'arrive plus a la rouvrir, je suis oblige de restaurer mon systeme :coolspot:

quelqu'un a-t-il une astuce, ou quel autre logiciel utiliser pour les visualiser sans probleme :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais en free de preference :applaudir2:

190942[/snapback]

tu es sur qu il est payant ? :??:

 

t as raison :/ shareware

tu peux toujours essayer. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEs fichiers .kar (pour karaoké) sont en fait des fichiers MIDI.

Il manque les paroles et auxquels a été ajouté le texte des chansons.

Souvent, en changeant l´extension kar par mid, on transforme un fichier KAR en fichier MIDI.

On peut alors le lire avec un lecteur midi (Y en a plein de gratos)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Winamp il s'agit d'un plugin qui s'appelle PureLyrics, tu peux le réactiver en passant dans les options, dans les DSP/Effects, en double cliquant tu réactives l'affichage. J'ai carrément viré le plugin qui me saoulait a s'ouvrir a tout bout de champ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour AXTRANE:

dans quelles conditions il s'ouvre toujours chez toi? moi il ne s'ouvre que quand c'est des fichiers .kar, pas autrement :/

en tous cas merci pour le mode operatoire de reactivation, car winamp est le seul qui me permet d'ecouter et de visualiser ces fichiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'ouvrait quand je lisais des midi il me semble, mais ancien grand testeur de plugins winamp, le dossier pesait pres de 100mo, donc j'ai fait un peu le tri et aujourd'hui j'ai 2 winamp, la meme version (winamp 2.91 toujours), mais un sain avec le minimum, et un surplein avec tous les plugins et skin que j'ai récuperés au fil du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...