charp Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris windows quand je redémare ou démare mon pc me la detecte que une fois sur 2 sa fait que quand il la detecte pas je dois redémaré le pc et sa une fois sur 2... - Ma souris : Acer Model : MOSXK-1A Merci de votre aide.. :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tichat Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 salut, quel est ton OS ? et ta souris est raccordée à quel port ? :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 9, 2004 Author Share Posted November 9, 2004 salut, quel est ton OS ? et ta souris est raccordée à quel port ? :heu: 191355[/snapback] Windows XP sp1 ma souris est brancher au port ps2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conrad Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 Salut charp. As-tu essayé ton PC avec une autre souris que la tienne ? As-tu essayé ta souris sur un autre PC que le tien ? Il se pourrait que l'électronique de ta souris soit en train de fatiguer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 9, 2004 Author Share Posted November 9, 2004 Salut charp. As-tu essayé ton PC avec une autre souris que la tienne ? As-tu essayé ta souris sur un autre PC que le tien ? Il se pourrait que l'électronique de ta souris soit en train de fatiguer. 191494[/snapback] sa fait longtemps quel fais sa depuis que j'ai changer ma CM jdirais 6mois.. mais je vais essayer une autre souris merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitAne Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 Autrement, j'ai une autre solution charp... c'que tu fais, c'est que tu demarres ton pc une fois sur deux ! tu sais ? au moment d'appuyer sur le bouton, et bien HOP! tu appuis a coté ! apres tu fais genre il est allumé... comme ça... pof... pof... tu fais semblant... apres, tu fais genre que tu l'éteinds... tu vas faire un tour... pof... pof... tu reviens... et là, tu l'allumes pour de vrai ! comme ça, en etant bien synchro, ta souris sera detectée a chaque fois !!! cool non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 9, 2004 Author Share Posted November 9, 2004 Autrement, j'ai une autre solution charp... c'que tu fais, c'est que tu demarres ton pc une fois sur deux ! tu sais ? au moment d'appuyer sur le bouton, et bien HOP! tu appuis a coté ! apres tu fais genre il est allumé... comme ça... pof... pof... tu fais semblant... apres, tu fais genre que tu l'éteinds... tu vas faire un tour... pof... pof... tu reviens... et là, tu l'allumes pour de vrai ! comme ça, en etant bien synchro, ta souris sera detectée a chaque fois !!! cool non ? 191519[/snapback] oui c'est aussi fesable je vais essayer merci du conseil titane ;) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts