Aller au contenu

LA plus belle femme du monde


Messages recommandés

Bonjours à tous.

Ce soir les neuneux de la une vont occupper la ménagère de - de 50 ans avec l'election de la plus belle femme du monde.

Parmis les 100 proposés on trouve 5 ou 6 pouliches de l'écurie Bouigue.

 

STOP !!! :bou:

 

Prouvons leurs que nous avont des gouts plus surs, et élisont la plus belle femme du monde (de notre rue) :lol:

 

Bon pour commencer je donne trois noms

1) ma toutoune à moi parce qu'elle traine dans les parages et que si elle lis le post ça va être ma fête !

2) Adrianna Karembeu

3) La sublissime monica Belluchi. :wub:

 

Voilà à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjours à tous.

Ce soir les neuneux de la une vont occupper la ménagère de - de 50 ans avec l'election de la plus belle femme du monde.

Parmis les 100 proposés on trouve 5 ou 6 pouliches de l'écurie Bouigue.

 

STOP !!! :bou:

 

Prouvons leurs que nous avont des gouts plus surs, et élisont la plus belle femme du monde (de notre rue) :lol:

 

Bon pour commencer je donne trois noms

1) ma toutoune à moi parce qu'elle traine dans les parages et que si elle lis le post ça va être ma fête !

2) Adrianna Karembeu

3) La sublissime monica Belluchi.  :wub:

 

Voilà à vous.

191410[/snapback]

 

désolé pour ta toutoune mais, Monicca Belluchi ( bellissima) sans hésiter.... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus belle femme du monde, c'est celle qui touche le plus le fond de son coeur quand on la voit, elle peut être au coin de la rue comme au bout de la terre, mais pour moi elle ne passera surement jamais à la télévision, et encore moins dans une emission de merde, et ca ne sera surement pas une monica belluci, ou une autre fausse image de quelqu'un qui n'a de beau que l'image d'elle dans les yeux de tous les esclaves de la médiatisation et du systeme qui la regardent.

 

Et puis en quoi une fille qui plait a des millions de gens peut etre belle ? en quoi est ce bien de l'admirer ? ok on se rince l'oeil, mais c'est pas une belle femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en quoi une fille qui plait a des millions de gens peut etre belle ? en quoi est ce bien de l'admirer ? ok on se rince l'oeil, mais c'est pas une belle femme.

 

C'est vrai que comme dit l'autre :

 

"Aimer une belle femme dénote un manque total d'imagination."

 

 

 

 

 

 

 

Mais, monica qu'est ce qu'elle est bonne ! :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axtrane : ça ne t'arrives jamais de voir une fille (en photo ou en vrai, sans la connaître, avec ou sans maquillage) et te dire "wahoo, qu 'est ce qu'elle est belle !" ?

 

trentin : c'est qui les 5/6 de la maison tf1 ?  :??:

191489[/snapback]

 

Ca m'arrive tous le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, là.....je viens de zapper sur la une ( pendant les prolongations du match sur la 3) et bé......la présentation de l'émission...super....affligeant....mort de rire, une morte vivante maintenant ( catherine deneuve.......ils ne savaient pas qui mettre ou quoi?) :lol: :lol: je retourne à mon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi copains ..... :biere: :biere:

il y en a plein et tres peu ( c est bien ce genre de reponse qui ne font pas avancer le schimililimiliblick) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brithney 33 ème ils abusent les français, aucun gout après ils mettent celle qui joue dans julie lescoc dans les 20 ème allussinant.

 

Autrement j'aime bien jennifer de la star ac 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trentin : c'est qui les 5/6 de la maison tf1 ? 

 

De mémoire, (j'avoue j'ai pas pu regarder jusqu'au bout tellement c'était à chier)

 

Claire Chazal. (la femme tronc la plus désirable...)

Corrine Touzet (Une femme d'honneur ou le charme de l'uniforme :lol: )

Sophie flament (Mouais!! :heu: )

Véronique genest (Julie Lescaut, aurait pu être élue actrice la plus sympa à la rigueur)

Jennifer (Star Ac & Cie)

Elodie Gossuin ( la ferme au célébrité et aux andouilles)

Laurence ferrari (Elle est mieux en rouge)

 

Bon c'est quand même monica qui est arrivée en tête, ce qui prouve qu'on peut avoir des gout de chiotes, prendre le public pour des crétins et avoir quand même un éclair de lucidité.

 

Aie.!..!...!!!

Toutoune, tapes pas si fort :dispute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trentin : c'est qui les 5/6 de la maison tf1 ? 

 

De mémoire, (j'avoue j'ai pas pu regarder jusqu'au bout tellement c'était à chier)

 

Claire Chazal. (la femme tronc la plus désirable...)

Corrine Touzet (Une femme d'honneur ou le charme de l'uniforme :lol: )

Sophie flament (Mouais!! :heu: )

Véronique genest (Julie Lescaut, aurait pu être élue actrice la plus sympa à la rigueur)

Jennifer (Star Ac & Cie)

Elodie Gossuin ( la ferme au célébrité et aux andouilles)

Laurence ferrari (Elle est mieux en rouge)

 

Bon c'est quand même monica qui est arrivée en tête, ce qui prouve qu'on peut avoir des gout de chiotes, prendre le public pour des crétins et avoir quand même un éclair de lucidité.

 

Aie.!..!...!!!

Toutoune, tapes pas si fort :dispute:

191714[/snapback]

 

j'avais raison...... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...