Aller au contenu

rodage babar 2800+


cavatchafer

Messages recommandés

slt,j ai une a7n8x-e deluxe ,et 512mo ddr400 samsung a 2.5/3/3/11 ,et la je suis a 190 mhz de fsb a 1.85v ,je le refroidi avec un themaltake silent boost k7.

42° en idle et 48° en full avec prime 95 et cpu burn test.

 

actuellement il est stable sous occt et 10h de prime 95.

 

j aimerai savoir combien de mhz au fsb fait gagne le rodage?

 

mon stepping et AYQH 0408 TPMW

 

LOL je suis degouter de pas atteindre les 200mhz de fsb . :(

du moins quand j ai essayer de mettre 200mhz de fsb windows demarre et ensuite page bleu IRQ_EQUAL chez pas quoi ca m enerve. :o

 

vous sauriez pas de quoi ca vient par hazard? :voila:

 

p.s:sinon a 190mhz j ai tester ma ram avec memetest 86+ (10 pass)et pas d erreur. :)

 

voila a+ et merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,j ai  une a7n8x-e deluxe ,et 512mo ddr400 samsung a 2.5/3/3/11 ,et la je suis a 190 mhz de fsb a 1.85v ,je le refroidi avec un themaltake silent boost k7.

42° en idle et 48° en full avec prime 95 et cpu burn test.

 

actuellement il est stable sous occt et 10h de prime 95.

 

j aimerai savoir combien de mhz au fsb  fait gagne le rodage?

 

mon stepping et AYQH 0408 TPMW

 

LOL je suis degouter de pas atteindre les 200mhz de fsb .  :( 

du moins quand j ai essayer de mettre 200mhz de fsb windows demarre et ensuite page bleu IRQ_EQUAL chez pas quoi ca m enerve.  :o

 

vous sauriez pas de quoi ca vient par hazard?  :voila:

 

p.s:sinon a 190mhz j ai tester ma ram avec memetest 86+ (10 pass)et pas d erreur. :) 

 

voila a+ et merci pour vos reponses

192026[/snapback]

pourquoi a tu mis babar dans ton titre de message c'est un delire entre des potes c'est chelou ca

sinon je ne sais pas trop pour ton probleme dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien d'anormal de pas atteindre le fsb 200..

 

deja -tu es limité au niveau du vcore sur la a7n8x (car tu as un coef elevé donc quand tu mets 200 ça te fais deja une belle frequence donc besoin de vcore..donc vmod.)

 

-tu es en air cooling et peut etre que ton proc est limite quand meme niveau temp (tu testes avec quoi ta temp?sonde mobo?sonde externe?)

 

-apres tu es peut etre tout simplement au max de ton proc...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi un fsb de 200MHz, ça ne passe pas et ce n est pas la ram car c est de la 400 MHz

192304[/snapback]

moi je ne sais pas j'ai pas u a la monter comme ca pour le moment le fsb est a 166 et la ram est vers les 415 pour de la pc 3200 et tout marche donc c'est :yais: voila

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi un fsb de 200MHz, ça ne passe pas et ce n est pas la ram car c est de la 400 MHz

 

mais non ça n'a rien à voir avec ta ram je me tue à vous le dire...le probleme est que le barton 2800 a deja un coef elevé donc si tu mets ton fsb sur 200 ça te fais 2.5ghz!!!

 

et pour ça il te faut plus de tension (bien plus qu'1.85V...)c'est tout ou un refroidissement plus consequent :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi un fsb de 200MHz, ça ne passe pas et ce n est pas la ram car c est de la 400 MHz

 

mais non ça n'a rien à voir avec ta ram je me tue à vous le dire...le probleme est que le barton 2800 a deja un coef elevé donc si tu mets ton fsb sur 200 ça te fais 2.5ghz!!!

 

et pour ça il te faut plus de tension (bien plus qu'1.85V...)c'est tout ou un refroidissement plus consequent :biere:

192476[/snapback]

j ai bien dit que ce n etait pas la ram :voila:

c est vrai que 2.5 Ghz, il ne boot plus. D apres toi il faut passer le v core a combient ? 1.9 V ou plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi un fsb de 200MHz, ça ne passe pas et ce n est pas la ram car c est de la 400 MHz

 

mais non ça n'a rien à voir avec ta ram je me tue à vous le dire...le probleme est que le barton 2800 a deja un coef elevé donc si tu mets ton fsb sur 200 ça te fais 2.5ghz!!!

 

et pour ça il te faut plus de tension (bien plus qu'1.85V...)c'est tout ou un refroidissement plus consequent :biere:

192476[/snapback]

j ai bien dit que ce n etait pas la ram :voila:

c est vrai que 2.5 Ghz, il ne boot plus. D apres toi il faut passer le v core a combient ? 1.9 V ou plus ?

192625[/snapback]

carement dac avec vous les gars parce que la ram .. :non: ca ne peut pas etre ca c'est clair

bon a+ :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...