Aller au contenu

865PE Neo2-V toute neuve et en panne


Leonard 76

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Voila je viens d'acheter une MSI 865PE Neo2-V et tous content je l'installe sans attendre :) et la rien a part les tests de démarrage même pas d'écran bios :hmm:, je me dit que j'ai mal remonter quelque chose :??: (j'ai juste remplacer ma carte mère et la Mémoire, tous le reste fonctionnait trés bien avec l'ancienne) j'ai tous reverifier, tous demonter et remonter une par une chaque piece essayez avec ou sans tels ou tels carte :pleurer: , tenter de tuer le vendeur peut être :marto: :pan: (trop tard c'est fermé)

 

bref si quelqu'un a des infos sur cette pu... de carte se serait sympa :bisou:

 

ou je me suit fait rouler ? :agueu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Voila je viens d'acheter une MSI 865PE Neo2-V et tous content je l'installe sans attendre :) et la rien a part les tests de démarrage même pas d'écran bios :hmm:, je me dit que j'ai mal remonter quelque chose :??: (j'ai juste remplacer ma carte mère et la Mémoire, tous le reste fonctionnait trés bien avec l'ancienne) j'ai tous reverifier, tous demonter et remonter une par une chaque piece essayez avec ou sans tels ou tels carte :pleurer: , tenter de tuer le vendeur peut être :marto: :pan: (trop tard c'est fermé) 

 

bref si quelqu'un a des infos sur cette pu... de carte  se serait sympa :bisou:

 

ou je me suit fait rouler ?  :agueu:

192227[/snapback]

moi je sais (ayant presque la meme (MSI 865Pe Neo2-P)) que il est tres difficile de demarer avec une new carte mere et un disc dur deja formaté enfin c'est ce que j'ai lu apres .... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Y'a t'il quelque chose qui s'affiche à l'écran ?

Si l'écran est noir vérifie la compatibilité de ta RAM

Regarde si la carte vidéo est bien enfiché dans son Slot (dès fois ça vient de la).

 

Quand tu allumes ton ordi, y'a t'il des BIPS ou pas ?

 

Merci de nous tenir au courrant de la suite des évènements

et surtout, ne te décourrage pas, y'a toujours une solution. (Dès fois mettre le tout à la décharge, ça vaut le coup, crois moi) :lol: :lol: :lol:

 

Non, je déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a toujours une solution. (Dès fois mettre le tout à la décharge, ça vaut le coup, crois moi) :lol:  :lol:  :lol:

 

Non, je déconne.

192250[/snapback]

ouai carement dac avec toi billy :D :D bon enfin comme tu dis tiends nous au courant ...

(a suive)

a+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu formaté ton disque dur???

 

Je ne vois pas le rapport puisqu'il n'a rien qui s'affiche à l'écran.

donc le disque dur à formaté (je pense pas)

 

C'est un problème de connexion (donc un problème hardware).

192421[/snapback]

ouai en theorie c'est pas faux mais comme je l'ai dit precedement les msi surtout celle la a ce qui parait elle ne demarent pas ou demarent mal avec un disc dur deja formaté

voila ++ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...