Macyan69 Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Aloha camarades :D Je possède ce graveur Pioneer, et vient de le flasher avec le firmware v1.08. J'aimerai en fait augmenter la vitesse de gravure (passer en 8x pour les R et 4x pour les RW), comme cela est aujourd'hui possible sur pas mal de graveur (les autres modèles Pioneer y sont déja !!! :??: ). Quelqu'un aurai des info ? :) Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exotich Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 Quel modeèle as tu? Si tu l'as déjà flashé, pourquoi ne pas simplement le tester...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
colt45 Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 Salut, il n'existe pas de firmware officiel pour augmenter la vitesse de gravure des graveurs pioneer A06 (quant aux hackés, je ne les pratique pas). Et il y a très peux de chances que ça arrive dans la mesure où c'est déjà un "ancien modèle", pioneer va plutôt s'interesser aux firmware de ses nouveaux modèles. bye :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exotich Posted November 21, 2004 Share Posted November 21, 2004 je pense que colt a raison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts